-
Ginger escape 6 soluce
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
-
Commentaires
2zenJeudi 9 Janvier 2014 à 14:09D: carotte à gauche du meuble de gauche. La donner au cheval -> 3 rouge.
Ouvrir le tiroir du milieu, écarter les papiers et prendre la dernière carte -> 5 orange.
2xD: noter le tableau -> 4 bleu.
Prendre la clé noire à droite.
Ouvrir le coffre avec l'image de Christine (merci) -> plaque cheval.
2xG: ouvrir le tiroir du haut -> carte "rouge < jaune < bleu".
D: ouvrir le coffre avec RJB -> gâteau.
G: poser ce gâteau sur les gâteaux blancs -> plaque serpent.
Ouvrir le tiroir du bas avec le code 3 rouge, 4 bleu, 5 orange selon l'ordre des couleurs du papier (RBO) = 345 -> plaque mouton.
G: placer les plaques selon l'ordre en astrologie chinoise: serpent, cheval, chèvre (ou mouton) -> ouvrir la porte. Si on sort maintenant, on a la fin normale.
Avant se sortir, soulever le tableau à gauche de la porte, prendre la carte qui est maintenant apparue et sortir = happy end.
4nadineVendredi 10 Janvier 2014 à 21:13
Ajouter un commentaire
2 Fins pour ce jeu comme souvent
et merci à la traductrice chez EG pour le code qui viendrait du Kanji 午 et donc de manière décomposée donne (voir image)