• Ghost town escape 5

    Jouer à Ghost town escape 5

    Ghost town escape 5

    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock pour jouer.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Tosca
    Dimanche 28 Mai 2017 à 06:48

    C'était à prévoir : il m'en manque 2

      • Bribri
        Dimanche 28 Mai 2017 à 07:59

        en bas   vue de 2 portes dans la porte de gauche   sur le noir   une piece 

        et la dernière  est coincée  dans le côté  gauche de la fenetre dans une des vues  en haut

         

    2
    Tosca
    Dimanche 28 Mai 2017 à 09:06

    Je crois bien que je devais les avoir ces deux-là mais je vais recommencer car ça m'énerve ! Bon dimanche Bribri

    3
    Moicou
    Lundi 29 Mai 2017 à 13:51

    Bon, j'ai tout trouvé du 1er coup, mais c'est vrai qu'ils sont un peu agaçants ces jeux.

    4
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:09

    Pas de souci si on prend son temps, faut bien regarder. yes

    Trop énervée Tosca !

     

    Un bloc à sortir en bas du pilier, vue de l'armoire couchée.

    RDC, vue caisse saumon, clic sur les 4 rectangles au fond.

    5
    Tosca
    Lundi 29 Mai 2017 à 15:48

    Merci Gilliance, cette fois c'est bon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :