• Ghost rider escape soluce

    Jouer à Ghost rider escape

    Ghost rider escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen et Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Attack - GillyGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:33

    Coucou!

    Pour le code dans l'arbre le dernier chiffre est un 7 et pas un 1, ça va vous faire gagner du temps...

    Bonne journée!

    2
    Fennec13
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:46

    Petite imperfection dans ce jeu: dans le garage on prend, entre autres,  un bout de tuyau derrière des pneus qui doit normalement servir pour faire le plein de la moto,et bizarrement on verse directement le bidon dans le réservoir sans l'utiliser, puis on met la clé de contact et on sort. 

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:46

    Je n'aime pas ce jeu, personne pour faire une solution ?

    4
    christinec2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:51
    christinec2

    Je m'y mets Dany wink2 ...

    5
    zen
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:51
    zen

    Je vais l'ouvrir, Dany, mais sans garantie, car les games2 ne sont pas ma tasse de thé...

    C'est bien parce qu'il y a une moto que je fais l'effort :)

    6
    christinec2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:52
    christinec2

    super Zen, ça m'arrange intello

    7
    zen
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:52
    zen

    Oh, ben alors, je laisse tomber tout de suite! he

    merci Christine! yes

    8
    zen
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:53
    zen

    he

     

    Heureusement que je n'ai rien promis... Demie BA et demie soluce pour un sous jeu à mettre aux oubliettes!

    Désolée, Dany, mon sens du sacrifice ne va pas jusqu'aux games2 oops

     

    Clé sous le pneu. Entrer dans la maison.
    Essieu sous le lit.
    543 dans le tiroir du chevet. Ouvrir le coffre -> manivelle.
    Ressortir.

    Bâton au pied du "puits" blanc.
    Cric rouge tout en bas. Le placer sous le banc.
    Corde autour du tronc d'arbre.La placer sur la poulie à droite, puis mettre le bâton -> 4 piques sortent. Placer la manivelle
    Crochet le long du mur de la maison.Le mettre au bout de la corde, puis clic manivelle jusqu'à ce que la porte du garage soit ouverte.

    Garage: USA 62 sur une plaque minéralogique en BG. 95 en HD sur le mur.
    Prendre un burin à manche bleu en BD.
    Bout de tuyau à l'arrière de la voiture.
    Marteau sur le tableau à outils.
    Mettre le burin sous la jante du pneu blanc, un coup de marteau là-dessus -> bidon.
    Ressortir.

    Zoom sur les feuilles des arbres -> 3587.
    Ouvrir la boîte aux lettres avec ????  ->

    9
    christinec2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:55
    christinec2

    Du même avis que toi Zen...

     

    ça marche avec 5387 (vue vidéo) sur la boite au lettres = clé

    à l'intérieur du garage, la clé ouvre le placard du fond = clé de voiture

    ouvrir la portière entrer 6295 = une autre clé

    placer le bidon à l'arrière de la voiture et siphonner de l'essence

    dehors, remplir le réservoir de la moto et clé pour le départ...

    10
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:00

    Merci Zen et Christine.

    En plus, je n'aime pas les motos, c'est bruyant, inconfortable et dangereux

    11
    zen
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:01
    zen

    Au moins tu es arrivée au bout, toi! cool

    12
    christinec2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:03
    christinec2

    Ah Dany, les motos ce sont des restes de notre jeunesse "folle "...wink2 ! je suis plus trouillarde maintenant mais j'aime toujours les motos

    (mais pas ce jeu !! winktongue)

    13
    zen
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:07
    zen

    Bruyant si on modifie le pot, sinon, non.
    Inconfortable, c'est selon les modèles: je me demande toujours comment les passagers arrivent à supporter les km sur le string qu'est l'arrière d'une selle de sportive. Mais une GT, c'est très confortable, même à l'arrière.
    Dangereux, ça, oui!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :