• Ghost bunker escape

    Jouer à Ghost bunker escape

    Ghost bunker escape

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:50

    ..............................................................................................

     à la chasse aux étoiles : il faut bien ouvrir l'œil ! 

    - note de musique dans la vue sous la boule grise aux points bleus et rouges 

    2
    Cicia
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:54

    Super, j'adore ces jeux, dommage qu'il y en ai si peu. Merci Dany

    3
    CHARLETTE
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 19:06

    bonjour, J adore ces jeux mess je ne peux pas les ouvrir, avez vous un autre lien. merci 

    4
    risma
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 21:21
    risma

    Il faut accepter les cookies puis attendre le chargement du jeu un peu long...

    5
    Patoche
    Samedi 3 Décembre 2022 à 05:26

    Pfff la navigation frown

    6
    rose
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:25

    J adore ces jeux , merci Danyyeskiss

    7
    sipionnet
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:46

    je ne jouerai plus a ces jeux je  ne comprend pas d etre obligée d accepter les cookies

    8
    Mamimi
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:50

    Gongtats! 

    Pas besoin d'accepter les tits gâteaux chez moi   clown

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 16:39

        j'ai voulu vérifier car pas sûre de ne rien avoir eu , cette fois on m'a demandé de justifier que je n'étais pas un robot ! 

    9
    ann
    Samedi 3 Décembre 2022 à 20:37

    pour les cookies je les accepte tous car j'ai un suppresseur de cookies a la fermeture du site visité !

    10
    sipionnet
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:22

    ann dis moi comment tu fais pour les cookies

    11
    Malou
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:06

     

    • Sur votre ordinateur, ouvrez Google Chrome.
    • En haut à droite, cliquez sur Plus. Paramètres.
    • Cliquez sur Confidentialité et sécurité Cookies et autres données des sites.
    • Activez l'option Effacer les cookies et les données des sites à la fermeture du navigateur.
     
      • Lundi 5 Décembre 2022 à 18:22

        Merci Malou

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 22:16

        merci ! je viens de le faire sauf que ça dit que ça déconnecte aussi de chrome , si ça ne va pas je ferais marche arrière ! 

    12
    Marc
    Mardi 6 Décembre 2022 à 08:33

    Nadine , je l'ai fait aussi , je n'ai aucun souci  , je viens de changer d'ordi , mon windows 7 m'a lâché , je suis avec windows 10 que je ne connais pas trop donc j'apprends, je sais qu'il ne faut pas bloqué tous les cookies car tu ne peux plus aller sur certains sites , je ne pouvais plus lire les vidéos sur youtube et ne pouvais plus écrire de messages , là j'apprends en allant visionner des tutos car moi et l'informatique , ça fait deux .aww sinon tu peux effacer ton historique à tout moment en allant sur les 3 points en haut à droite , clique sur historique , une fenêtre apparait à gauche , clique encore une fois sur historique et effacer les données de navigation , clique sur la période et mets en bleu les 4 premières propositions (historique de navigation à images et fichiers en cache ) et en bas "effacer les données '" 

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 21:03

        oui merci pour l'historique , je sais ...

        par contre , je viens bien de faire machine arrière car rien pour aller sur facebook , où j'allais automatiquement , il fallait se reconnecter du coup comme j'étais absente aujourd'hui , mon mari ( qui est comme toi niveau informatique ! ) était paumé !  

        et d'autres demandes de re connexion donc ça ira bien comme ça !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :