• Ghost bunker escape 2

    Jouer à Ghost bunker escape 2

    Ghost bunker escape 2

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Mardi 9 Mai 2023 à 13:22

    Je suis liiiibre!  Gongtats!  Sympa ce petit jeu smile

    2
    A
    Mardi 9 Mai 2023 à 18:58

    Une seule étoile me manque et j'ai beau tout refaire tout cliquer partout, introuvable !

    [...]

    Après avoir regardé la soluce vidéo, j'ai pu finir ! Elle était vraiment bien cachée

    3
    Mardi 9 Mai 2023 à 22:58

     ............................................................................................

    pareil ! vidéo ( plus bas sous le jeu )  pour ma 45ème !

    elle était sur le gros transformateur gris dans le coin BD de ce gros transfo 

    - pour les ronds 2153 1523   : commencer en HG clic 2x puis 1x le suivant , 5x 3x pour continuer par le bas droit 3x 2x 5x 1x 

    et pour les lettres merci vidéo !   

    ( pas tout bien compris ! ) 

    4
    Kinna
    Mercredi 10 Mai 2023 à 00:15

    Je n'ai pas saisi l'ordre des lettres, j'ai regardé la vidéo !

    Mais j'aime toujours ces Ainars, c'est reposant ...

    Bonne soirée Nadine smile

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 00:53

        merci à toi ! bonne nuit ! zzz

    5
    sipionnet
    Mercredi 10 Mai 2023 à 08:11

    si on doit regarder la video et que malgre ca on n'a pas compris ,comme moi , c'est que ce jeu est quelque peu raté

    6
    Mamimi
    Mercredi 10 Mai 2023 à 09:28

    Pour les lettres c'est tout simple, surtout ne pas chercher midi à 14h00

              

                 K     L     M

      N               F

      O        I                 C

      P

                Q      R      S

     

    Un indice trouvé       O  C  S

                                     R  F  N

                                      O  I  K

     

    On va placer         C   de  S    à l'intersection de    O  et   S   

                                  F   de   R  F  N   à l'intersection de   R   et  N

                                   I  de     O  I  K    à l'intersection de   O  et  K  

    Voilà, on fait pareil pour placer les autres groupes de lettres trouvés  happy

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 09:46

        ............................................................................................

        merci Mamimi !

        après coup , j'ai compris le truc mais je ne suis pas revenue par ici 

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 11:28

        Merci Mamimi

    7
    khoufou
    Mercredi 10 Mai 2023 à 11:38

    Gros bug:

    je récupère un tournevis que j'utilise aussitôt sur une boite grise > écran noir.

    J'abandonne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :