• Genie Detective office escape soluce

    Jouer à Genie Detective office escape

    Genie Detective office escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Genie Fun Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2018 à 15:47

    PARAPLUIE ROUGE                                  

    - sur le parapluie : J B Rz B
    - sous le tapis : 1 loupe

    TAPIS MARRON BEIGE

    - à D mettre J B Rz B : 1 spray

    PARAPLUIE ROUGE

    - panneau gris au fond passer le spray et la loupe : 5597
    - le noter en B du meuble : 1 éponge

    TAPIS MARRON BEIGE

    - l'éponge pour la chaise : 4 symboles
    - les afficher sur le panneau B : R Rz J Viol

    PARAPLUIE ROUGE

    - mettre R Rz J Viol sur le bureau : 1 empreinte
    - la rajouter au fond, placer les empreintes à G, les bonhommes à D, sur les ronds de couleur : indice boutons BGHD

    TAPIS MARRON BEIGE

    - positionner les boutons sur le bureau BGHD : 1 feuille = 2675

    PARAPLUIE ROUGE

    - en H du meuble noter 2675 : des hauteurs 4312
    - positionner les curseurs au fond 4312 : U D U U

    TAPIS MARRON BEIGE

    - sur le mur positionner les barres suivant UDUU : 1 clé
    - sortir !


    FIN ! et trop court !!

                                                 

      • Samedi 21 Avril 2018 à 16:34

        Merci Giliance

      • Tolofaki
        Samedi 21 Avril 2018 à 16:38

        Merci Giliance même si pas eu besoin, d'accord très court

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 14:46

        Merci Tolofaki.glasses

    2
    risma
    Dimanche 22 Avril 2018 à 14:16
    risma

    Merci Giliance... j'ai eu besoin car je suis en crise de flemmingite aiguë... intello

                      

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 14:46

        lol ! ben moi aussi ! j'ai même pas manger tant je suis flemmarde. M'en fiche, j'ai une bonne excuse ! c'est la chaleur hinhin !he

         

        Résultat de recherche d'images pour "ne rien faire gif"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :