• Genie Dark mood room escape

    Jouer à Genie Dark mood room escape

    Genie Dark mood room escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Genie Fun Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 20:05

    Il manque des indices ou c'est tordu, zou !

      • Audrey
        Lundi 29 Juillet 2019 à 21:44

        Il est tordu ! En fait, comme je tourne pas mal en rond, je suis allée voir la solution vidéo et je ne sais pas si tu étais bloquée au même endroit, mais moi ce qui m'a fait perdre patience, c'est dans la première vue, il y a un endroit cliquable (mais pas du tout voyant à première vue) sur la droite de la fenêtre, sur lequel il faut utiliser le couteau et ensuite ça a l'air de se débloquer

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 23:42

        Je ne m'en rappelle plus mais c'est sans doute ce que j'ai loupé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :