• Gazzyboy speed V3 train escape soluce

    Gazzyboy speed V3 train escapeGazzyboy speed V3 train escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Freeman56 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2010 à 14:27
    yvois
    un début

    je vous donne ce que j'ai trouve

    un peigne
    une bouteille de vin
    allez au bout du couloir ,un placard ,trifouillez la serrure avec le peigne -> trousse à outils
    de l'autre coté du couloir ,un disque métallique ,tournevis dessus ,couper avec la pince -> fils de circuit

    j'en suis là
    2
    Mercredi 3 Février 2010 à 14:34
    yvois
    remettez les fils du circuit en position sur le disque
    la porte s'ouvre mais c'est tout noir
    retournez de l'autre coté du wagon,c'est ouvert
    ouvrir le sac -> crayons
    3
    Mercredi 3 Février 2010 à 14:46
    yvois
    en vous retournant sur le mur une affiche jaune -> cle

    cle sur porte toilette homme ouvre la porte

    ensuite colorier le train ,le placard souvre une cle
    demonter un pilier en haut et en bas dans le wagon

    dans la cabine de pilotage ,toujours dans le noir
    4
    Mercredi 3 Février 2010 à 14:56
    yvois
    pour le pilier ,il faut dévisser en haut et en bas

    j'ai envoyé le pilier dans la cabine de pilotage ,il se met au dessus des placards
    5
    Mercredi 3 Février 2010 à 15:13
    yvois
    c'est celle que tu appelles "la première " qui nous interesse
    6
    Mercredi 3 Février 2010 à 15:22
    yvois
    depuis le début j'essaye de colorier cette affiche mais je n'y arrive pas

    y a t il quelque chose à faire ?
    7
    Mercredi 3 Février 2010 à 15:24
    yvois
    au temps pour moi ,j'essayais de tout colorier ,il suffit de 2 cases

    merci
    8
    Mercredi 3 Février 2010 à 15:45
    Haaa je pensais plus avoir accès au chiffon, après il suffit de tourner à gauche et la porte est ouverte!
    9
    Mercredi 3 Février 2010 à 17:00
    Dany
    Merci freeman56 et bravo
    10
    tartine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    tartine
    je dévisse un pillier au centre avec la clef mais quand je recule et j'y retourne les vis ben c'est revenu il manque un truc
    11
    tartine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    tartine
    faut colorire le dessin du train dans les WC homme
    12
    cece l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    cece															l

    bonjour je ne trouve pas le peigne?

    13
    tartine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    tartine
    prés de la vitre sur la droite dans la premiere vue
    14
    David
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    David
    Il faut aussi peindre la maison dans les toilettes pour dames.
    J'ai 4 clés : les deux des toilettes et deux autres clés, mais ensuite je ne sais plus que faire ...
    15
    tartine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    tartine
    tu as euou les deux autres clefs ???
    16
    David
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    David
    Alors, une derrière chaque dessins dans les toilettes, une sur le panneau quand on retourne vers le premier wagon et la premiere .... je ne sais plus ... la premiere est celle qui ouvre les toilettes des dames.
    17
    Fulavalachi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    Fulavalachi
    Il faut aussi colorier le calendrier en vert et rouge... une autre clé apparait... Ensuite je suis bloqué avec mes 4 clés, un morceau de papier, une aiguille et une bouteille de vin...
    18
    tartine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    tartine
    merci pour ta réponse
    19
    tartine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    tartine
    faut prendre le crayon orange et vert
    20
    Fulavalachi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    Fulavalachi
    Il faut colorier les cases blanches voyons...
    21
    cece l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    cece															l
    re
    prendre le papier toilette dans les wc des dames et aller mettre le feu sur les fils, puis reprendre les fils dans inventaire pour la lumiere.
    22
    tartine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    tartine
    le chiffon trouver dans  le placard dans le poste de pilotage
    le tremper dans la bouteille
    23
    Fulavalachi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    Fulavalachi
    Vider la bouteille dans l'orifice pret de la manette et y introduire le chiffon. Allumez avec le papier incandescent... Ensuite je cherche
    24
    tartine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    tartine
    la piece rouge dans la malette va sur le truc rouge au dessus le truc rond s'enleve
    y mettre la bouteille dans le trou puis le chiffon et y mettre le feu avec le papier puis boum
    et je bloque
    25
    tartine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    tartine
    je suis bête j'ai pas eu l'idée de tourner
    26
    freeman56
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    freeman56
    cliquer sur les sièges à droite et prendre l'aiguille sur le rebord de la fenêtre.
    Se retourner et utiliser l'aiguille sur la trappe au dessus de la porte.
    Prendre les objets.
    Se retourner et allez à l'horloge à côté de l'autre porte.
    Utiliser le tournevis, puis la pince coupante.
    Prendre les fils et les replacer.
    Tournez vous et prendre la bouteille de vin sur la table à gauche.
    Allez dans l'autre wagon. Prendre les crayons dans le sac en bas à droite.
    Coloriez le calendrier à gauche (vert pour le 13 et orange pour le 24).
    Prendre la clef des toilettes des filles, retounez vous et prendre la cles des toillettes des garcons sur le portant jaune.
    Allez dans les toilettes et coloriez les affiches.
    Ne pas oublier de prendre le papier dans les toilettes des dames .
    Ensuite retourner dans le 1er wagon et dévisser la barre sur ces fixation en haut et en bas, puis la prendre.
    Avancez et mettre le papier sur les fils electriques à coté de la porte.
    Enlevez les fils, installez la barre en métal dans la porte noir.
    Remettez les fils et la pièce s'illumine.
    Utilisez les clef sur les placards en dessous et sur la malette.
    Utilisez le petit truc rouge sur le gros bouton rouge, il s'ouvre.
    Cliquez sur la bouteille, mettre le mouchoir récupéré dans le placard dedans.
    Prendre la bouteille et remplir le trou à la place du bouton rouge, mettre le mouchoir, utiliser le papier et ...
    Cliquez à droite, et bienvenue en gare
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :