• Gazzyboy hidden numbers 41

    Gazzyboy hidden numbers 41

    Gazzyboy hidden numbers 41

     

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

     

    Trouvez les nombres cachés dans les images. Le temps n'est pas limité.

     

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 17:05
    laetiduperche

    Bonjour,

    Comment ca va? Moi ca va malgré la pluie qui tombe depuis samedi et le vent qui souffle sans cesse... J'espère que ca va s'amélioré car je fais la brocante du village  lundi prochain !!!

    Bisous

    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 17:18
    Dany

    Coucou Laeti,

    moi aussi j'espère qu'il va faire beau, j'en ai marre de la pluie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :