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Garou escape soluce
Garou escape
Jeu d'escape the room en anglais.
Les solutions de Gazoline et Zen sont dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux de 58 WORKS sur le blog : liste
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Commentaires
9Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 18:12Bonjour et merci Dany
Il est chouette ce jeu, je me suis régalée et j'ai réussi à sortir sans trop de problème. Il n'y a que pour la bibliothèque, je me suis aidée de la bouée pour l'ouvrir, mais je doute que ce soit le bon indice Enfin, ça s'est ouvert, c'est le principal !
Bonne journée à vous tous.
10GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 18:12Rapidement ...
- papier indice sous le 1e papillon -> bibliothèque: une poignée
- G - D - G - G - D - G -
- poignée sur le cadre poissons de droite: clé
- clé sur la porte près de la bouée
- indice du ' banc ' -> grille 3x4: un marteau
- le contour sauf le milieu en-bas -
- indice de l'espèce de porte-manteaux à côté de cette grille -> les lasers avec le
marteau
- de haut en bas: clic 2x - 1x - 0x - 1x - 2x -
- indice de la bouée -> le casque
- J - R - J - B - J - R - J - B -
- sous le coussin du fauteuil droit, une clé à boulon
- boulon et casque -> tête dorée: les mettre face à face: une quille
- 6x à gauche - 3x à droite -
- zoom sur la quille: 2x clic: une clé
- clé sur porte entre les 2 lampes:
- cadre gauche:une sorte de boulon ...
- 8 méduses - 7 poissons - 3 papillons -
- indice des 5 cadres lignés -> cadre de droite
| 1x 2x
_ / / ou clic 0x 3x 3x
- associer clé et boulon: la trappe en-haut de l'escalier est ouverte
11zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:12Super ce jeu! Merci Dany
Sortie avec petit coup de pouce d'EG pour le lien mémo poissons /ouverture biblio. Merci à eux.
12Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 18:12Bonjour Zen ! Je me doutais bien, que l'indice qui m'a servi à ouvrir la bibliothèque n'était pas le bon.
J'avais bien le papier avec les poissons, mais je ne comprends toujours pas les "Droites & Gauches" !
13zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:1214Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 18:12Ah, mais c'est bien-sûr ! Merci Zen
J'avais pris les couleurs jaune et rouge de la bouée (Jaune = gauche et rouge = droite) et la bibliothèque s'est ouverte, mais je me doutais bien que ce n'était pas ça. Finalement, c'était tellement simple !
15zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:12Soluce moins "rapide"
Vue 1:
clic papillons. Ouvrir le tiroir -> mémo poissons à déplier dans les items.
Reculer. Clic sièges: noter leur disposition.
Reculer. Clic poissons de droite: noter qu'il manque une poignée.
Reculer. Compter 3 papillons et 7 poissons
A D, vue rayures.
Les noter: horiz, obliques ver le bas, oblique vers le haut, verticales, obliques vers le haut.
AD, vue porte lampadaires:
rien pour l'instant.
AD, vue porte-serviettes:
Reproduire la disposition des sièges sur le tableau -> marteau
Noter la position des tringles du porte-serviettes: petit, moyen, grand, moyen, petit.
AD, vue biblio:
Repérer la place du livre orange.
Suivre le mémo poisson pour l'ouvrir (GDGGDG) et prendre le livre qui était marqué en orange.
Dans les items, ouvrir le livre -> sorte de hochet, mais c'est la poignée pour le tableau poissons vue 1
Retourner vue 1, placer la poignée, clic -> clé
Retourner à la bibliothèque, puis à D, vue têtes:
Il faudra une clé outil.
Observer que les combattants sur le tableau se font face et que le soldat porte un casque.
AD, vue méduses:
Compter 8 méduses.
Clic fauteuil de D: clé outil sous le siège.
AD, vue bouée:
Noter l'ordre des couleurs de la bouée: JR JB JR JB
Clé coeur sur la porte, entrer.
Avec le marteau, enfoncer les pistons à droite comme sur le porte-serviettes (taper 2,1,0,1,2 fois de haut en bas), les lasers disparaissent.
Clic casque, clic tiroir, entrer le code bouée JR JB JR JB -> casque
Revenir vue têtes, coiffer la tête dorée, la déboulonner avec la clé outil, et mettre les 2 têtes face à face -> quille.
Dans les items, ouvrir la quille (2 clics) -> clé
Aller vue porte-lampadaires:
L'ouvrir avec cette clé.
Avancer au tableau de gauche, entrer le nombre d'animaux (8, 7, 3) -> poignée
Dans les items, associer poignée et clé-outil. -> poignée finale
Clic sur la flèche de droite.
Entrer le code rayures ( horiz, obliques ver le bas, oblique vers le haut, verticales, obliques vers le haut) -> placer la poignée dans le trou et clic dessus.
Reculer et s'échapper par la trappe en haut des marches.
16Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 18:12Je ne connaissais pas cette série, du coup je la reprends au début et je la trouve vraiment chouette. Merci Dany et bonnes vacances
Bisous
17zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:1218KatouchkaSamedi 7 Décembre 2013 à 18:12Y a -t-il un bug ou j'ai raté quelque chose ? La trappe reste fermée alors que j'ai le fabriqué la manivelle avec le boulon et la clé . J'ai fini et je ne peuc pas sortir
19KatouchkaSamedi 7 Décembre 2013 à 18:1220loulou31Samedi 7 Décembre 2013 à 18:12besoin d aide au début pour le code poissons ,j avais pas pigé ,apres fini toute seule
oui très joli jeu graphisme hyper soigné moi aussi je vais aller faire la liste
21moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 18:1222nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 18:1223Vick64Samedi 7 Décembre 2013 à 18:12Bonsoir à tous,
Je me permets de venir vous voir parce que je sui bloquée !
J'ai découvert ce jeu en cherchant des puzzles énigmes sur play store avec mon galaxy S3 !
Une fois téléchargé, me voilà partie dans cette aventure MAIS, déjà, je n'ai pas les objets ramassées sur le coté mais en bas !
Et impossible d'assicier l'écrou et la clé pour la dernière manipulation !
Je n'ai pas de petit + sur chaque image !
J'ai juste un + pour agrandir l'objet (loupe) et un - pour sortir de cette loupe !
Donc, que dois-je faire si je ne peux pas associer les 2 objets ?!
C'est mort à mon avis !
Et une fois sorti, y a un autre niveau ou pas ?!
Merci d'avance pour votre aide.
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Bonjour Vivi