• GamesZone15 - Hyena forest escape soluce

    Jouer à Hyena forest escape

    GamesZone15 - Hyena forest escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games Zone 15 sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 17:31

    Simplissime.

                                                 Image associée  

    2
    risma
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 23:27
    risma

    Tu me fais bailler Giliance...

    Oui très facile, c'est l'année de la hyène ou quoi ? deuxième hyène sauvée en peu de temps... sarcastic

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 10:12

        Oh l'adorable minou ! kiss on dirait ma chatte, blanche, avec la queue et une oreille noires, sauf qu'elle est beaucoup plus poilue avec son côté angora ! y'a des poils partout, j'courre après tout le temps. yes

      • risma
        Lundi 24 Juillet 2017 à 10:43
        risma

        Ton image de lune baillante est super aussi money (mais va-t-elle trouver tout ça... sarcastic)

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 16:48

        Je fouille, je fouille ! winktongue

    3
    risma
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 23:48
    risma

    Pour le classer, quelques éléments :

    • relever les pièces puzzle couleur/chiffre à reporter sur les ronds de l'arche vue 2

    • vue 3 : un nombre sur la stèle => 647 et le reste plus que facile...

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 06:51

        Merci Risma

    4
    Moicou
    Lundi 24 Juillet 2017 à 06:45
    Moicou

    Hyper simple! happy

    5
    risma
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:21
    risma

    Heu ! je me sens un peu obligée d'étoffer ma “soluce”...

    Bizzz Dany ^^

     

     

     

    Et ça me permet de poster une photo de hyène mal aimée...

     

    Merci aux fans du Blog de Dany de m'avoir libérée, je commençais à me faire des cheveux dans cette prison... intello

     

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 11:45

        Merci Risma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :