• Games4ADay - Escape jungle forest out

    Jouer à Escape jungle forest out

    Games4ADay - Escape jungle forest out

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Autres jeux de Games4ADay :

    Happy snowman escape

    New danger wild escape


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:24

    Mais qu'est ce que c'est que ce binz? En tripatouillant le tiroir à formes je l'ai ouvert (triangle carré rond)

    Ensuite j'ai eu un indice 4?7?  Il y a 3 fleurs sur l'extincteur et un 9 sur le gilet de sauvetage, j'ai donc entré 4379 sur le tiroir.

    J'ai obtenu une clé que j'ai utilisé sur le cadenas du bateau et pouf! le jeu est terminé alors que j'avais encore des coquillages, du tissu et les barreaux de l'échelle que je n'avais pas encore réparée... Il restait aussi un tiroir à ouvrir.

    Bref j'ai raté quelque chose he

    2
    Giliance
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:10

    Pénible ce jeu, je laisse tomber !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :