• Games2Live - Sand pit escape soluce

    Jouer à Sand pit escape

    Games2Live - Sand pit escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires. Merci pour l'aide.

    Tous les jeux de Games2Mad et Games2Live sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Jeudi 1er Avril 2021 à 21:20

    C'est bugué chez moi. Il me reste une torche et 2 ronds colorés. Je suis passée plusieurs fois par la grotte que j'ai explosée avec la dynamite, et là d'un coup, je n'arrive plus à passer, je suis bloquée

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 09:30

        Pareil

      • Mamimi
        Vendredi 2 Avril 2021 à 10:49

        Je viens de le terminer.

        J'ai eu le même bug mais en fait on peut finir le jeu  en récupérant un rond coloré avec la torche, dans un trou à droite de la grille qu'on ouvre avec le levier.

        Ainsi on a les trois ronds à poser et on ressort pour ouvrir la porte de sortie.

         

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 12:32

        Merci Mamimi

      • Audrey
        Vendredi 2 Avril 2021 à 21:11

        Merci Mamimi, pour le tuyau ! Cependant, ça n'a pas marché, je suis toujours dehors de la grotte et je ne peux plus actionner le levier donc ma torche ne va plus nulle part :( Tant pis, je passe mon tour pour ce jeu

    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 12:30

    VUE 1
    rien

    VUE 2
    - noter les 4 chiffres de couleurs
    - lire le papier, mettre :
    1 6 9
    5 2 8
    6 5 3
    et noter : 8 b

    VUE 1
    - utiliser ce code --> 1 jeton

    VUE 3
    - faire le jeu ou SKIP --> 1 bâton
    - noter les 4 couleurs de bas en haut à combiner avec les 4 chiffres de couleurs : 5 6 2 4

    VUE 2
    - utiliser le code = 5 6 2 4 --> de la dynamite

    VUE 1
    - enflammer la bâton sur la torche

    VUE 3
    - poser la dynamite en haut au milieu, utiliser la torche --> 1 bol et enter

    VUE 4
    - utiliser la torche pour révéler le coffre, il faut un code

    VUE 5
    - compter : 8 2 5 4

    VUE 4
    - utiliser ce code sur le coffre --> 1 couteau

    VUE 3
    - utiliser le couteau sur les branches et abaisser le levier

    VUE 5
    - utiliser la torche dans le trou en haut à droite --> 1 jeton
    entrer

    VUE 6
    rien

    VUE 7
    rien

    VUE 8
    - utiliser le bol --> 1 marteau

    VUE 7
    - utiliser le marteau --> 1 jeton

    VUE 6
    - poser les 3 jetons --> 1 clé

    VUE 1
    - clé sur la grille
    FINI !!!

    3
    Cicia
    Vendredi 2 Avril 2021 à 18:55

    Merci Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :