-
Games2Live - Pity Ria rescue soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Mad et Games2Live sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 782
Connectés : 16
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Mad et Games2Live sur le blog : liste
VUE 1
- faire le jeu ou SKIP → 1 gemme
- noter la couleur des fanions = bleu vert rouge jaune
VUE 2
- utiliser ce code → 1 gemme
VUE 3
- noter la taille des oiseaux = 4 2 3 5
VUE 4
- utiliser ce code → 1 gemme
- noter les oiseaux = G G D D G G
VUE 3
- utiliser ce code → 1 étoile
VUE 1
- poser les 4 gemmes → 1 clé
VUE 2
- utiliser la clé et entrer
VUE 5
- noter les feuilles = H BD G BG
- lire le papier et noter :
* le nombre = 8 7 8 6
* la taille des chiffres = 3 5 4 2
* le sens des 6x6 feuilles
VUE 7
- 1 pierre rouge en haut à gauche
- utiliser les feuilles = H BD G BG → 1 étoile
- utiliser taille des chiffres = 3 5 4 2 → 1 pierre rouge
VUE 2
- utiliser le nombre = 8 7 8 6 → 1 étoile
VUE 1
- utiliser le sens des 6x6 feuilles → 1 pierre rouge et 1 télécommande
VUE 5
- poser les 3 étoiles → 1 clé
- utiliser la télécommande et noter les 4 dessins
VUE 6
- clé sur la porte et entrer
VUE 7
- ranger les 4 dessins → 1 pierre rouge et noter : D O O R
- faire le sudoku ou SKIP et noter : 5 7
VUE 5
- utiliser le code = D O O R → 1 pierre rouge
VUE 4
- utiliser le code = 5 7 → 1 pierre rouge
VUE 3
- poser les 6 pierres rouges → 1 clé
VUE 7
- utiliser la clé
FINI !!!