• Game center - Eureka game



    Des jeux en anglais proposés par la chaine de télévision Sci Fi Channel.
    Pour s'inscrire il faut donner une adresse mail.
    Consultez votre PDA en haut à droite de l'écran pour prendre connaissance de vos missions.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2008 à 18:16
    lilliphoenix
    Bonjour Dany
    C'est une belle trouvaille. Après avoir finit le jeu de mémoire et celui avec le sudoku virtuel et bien on a un jeu de logique.  9 suites à trouver et le temps diminue de plus en plus ! Du coup perdre à la 9éme suite car on n’a même pas le temps de réfléchir m'exaspère à fond... Bon… Je vais recommencer pour la N éme fois.
    2
    Dimanche 24 Août 2008 à 18:49
    lilliphoenix
    Pour Camelilia :
    Il faut commencer à utiliser tous les pièce du même symbole sur la grille de tel sorte qu'ils ne se croisent pas.

    Quand cela est fait, il faut refaire la meme chose pour le symbole suivant.

    A la fin si la dernière pièce n'est pas bonne (pas de chance) ou si ça coince durant le jeu, le plus facile est de recommencer tout le puzzle sinon ça se complique.

    Je sais...  ce n'est pas la formule magique mais pour moi c'est passé du premier coup...
    3
    Dimanche 24 Août 2008 à 18:54
    lilliphoenix
    Ouf
     J'ai réussi les suites logiques! Et le jeu continue...
    4
    Lundi 25 Août 2008 à 01:24
    Dany
    Merci pour elle Lilli, j'espère que ça l'aidera.
    5
    camellia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:57
    camellia
    Bonjour Dany
    je n'arrive pas à résoudre le puzzle!
    je suis au 3ème niveau qui comporte un total de 36 cases.
    J'ai bien compris qu'il ne fallait pas que les symbôles se retrouvent dans la même ligne et la même colonne (genre les sudoku) mais il n'y a pas vraiment de logique et là je commence à trouver le temps vraiment très long!
    Aurais-tu une formule magique pour m'aider s'il te plaît?!
    Merciiiiii
    6
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:57
    Dany58
    Désolée, je n'ai pas de formule magique et je n'ai pas dépassé le premier niveau. Pour le principe c'est bien comme tu dis. Aide-toi des lignes et colonnes où il y a déjà le plus de symboles déjà placés et fais des hypothèses.
    7
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:57
    Dany58
    Oui, je crois que c'est un jeu pour les gens qui ont beaucoup de logique. Si la rapidité intervient en plus, pour moi c'est carément la catastrophe.
    Est-ce que tu peux aider un peu Camellia pour le sudoku ou est-ce que tu crois qu'on peut utiliser un outil en remplaçant les symboles par des chiffres ?
    8
    col120
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:57
    Salut Dany
    J'ai terminé les deux jeux (memoire & sudoku) et après plus rien, le message me dit qu'il y a d'autres jeux disponibles, ou ils sont???? C'est un bug ou il y a des actions à faire pour y accéder?
    9
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:57
    Dany58

    Je ne sais pas, je n'en suis pas là. As- tu regardé sur ton PDA ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :