• G4K windmill garden escape soluce

    Jouer à G4K windmill garden escape

    G4K windmill garden escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Patoche est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 21:09

    Dans la maison noter les livres vert et orange : indice pour cliquer sur les boutons du coffret sur le canapé.

    2
    jef
    Samedi 28 Février 2015 à 07:28

    Bonjour,

    j'ai bien trouvé le livre avec le code du portail, mais je ne peux plus sortir de la piéce????

    3
    Moicou
    Samedi 28 Février 2015 à 08:43
    Moicou

    Moi aussi je suis coincée dans la maison!!! cry Pas grave, on va se prendre un petit café avec jef.... he

    4
    Eglantine
    Samedi 28 Février 2015 à 09:39

    Je suis sortie sans problème.


    Voilà une aide :


    https://www.youtube.com/watch?v=s0pMJPIcT1I

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 15:02
    CerKill

    Mince... j'avais oublié de mettre ma vidéo en ligne ! Voici la solution vidéo de ce Windmill Garden Escape.

    6
    Samedi 28 Février 2015 à 15:28

    Merci Cerkill

    7
    Patoche
    Samedi 28 Février 2015 à 16:35

     Vue 1


    Un symbole sur la façade


    Une image


    Vue à droite (vue du milieu)


    Une peau de banane


    2 images


    Un symbole au milieu des pales du moulin


    Vue à droite


    Une image


    Vue 1


    Mettre la peau de banane dans la poubelle


    Des haltères


    Mettre les haltères sur le seau du puits


    2 poulpes


    Mettre les 2 poulpes sur la façade


    Une clé


    Vue du milieu


    Ouvrir le petit tronc avec la clé (poulpes)


    Un coffret


    Mettre les 3 symboles sur le coffret


    Indice 732


    Associer les 4 images


    Indice couleurs ROUGE  BLEU  JAUNE  VERT


    Indice sens de chaque oiseau DDGD


    Reporter ces 2 indices sur la barrière à gauche


    Une clé


    Vue 1


    Ouvrir le petit tronc avec la clé (oiseaux)


    Un symbole


    Reporter l’indice 732 sur le moulin


    Indice 74


    Vue du milieu


    Reporter 74 sur le moulin


    Allumer les 4 ampoules


    Indice couleurs VERT  BLEU  JAUNE  ROUGE


    Reporter cet indice sur la barrière à droite


    Une clé


    Vue 1


    Ouvrir la maison avec la clé (barrière)


    Vue dans la maison


    Récolter 4 papiers colorés


    Associer ces 4 papiers


    Indice couleurs BLEU  VERT  ROSE  JAUNE


    Indice couleurs des livres Vert Orange (étagère au fond au milieu)


    Zoom sur le coffret sur le fauteuil


    Clic sur les boutons … dans l’ordre V O V V O V


    Une balle bleue


    Mettre la balle dans le trou du haut (à gauche) …


    Indice 962


    Reporter cet indice sur le petit meuble par terre à gauche


    Une clé


    Ouvrir le coffret dans le mur à droite


    Un coffret


    Y reporter l’indice BLEU  VERT  ROSE  JAUNE (4 papiers)


    Un livre …


    Indice G4K


    Vue à droite


    Reporter G4K sur le pilier à gauche …


    Une clé …


    Ouvrir le portail … pour sortir !


    VOILÀ !

    8
    Samedi 28 Février 2015 à 16:42
    CerKill
    Encore illisible...
    9
    Samedi 28 Février 2015 à 18:04

    Merci Patoche

    10
    nadine
    Dimanche 1er Mars 2015 à 00:19
    nadine

    juste peiné à voir que les boutons du coffret étaient actifs !

    11
    nadine
    Dimanche 1er Mars 2015 à 02:20
    nadine

     

    Cerkill ,

    je ne sais pas quel portable tu as ...

    j'ai un Wiko , sur lequel , comme sur ma tablette d'ailleurs, je ne vois rien de blanc sur

    blanc !

    par contre, si je vais tout en bas de la page : il est écrit : version standard : si j'appuie

    dessus le blog apparait dans son habit violet et tout devient lisible !

    j'ai aussi possibilité en "appuyant" sur le bouton gauche sous mon écran de portable

    d'avoir l'option : version ordinateur  au lieu de version portable

    j'espère que cela pourra te servir , à bientôt !

     

    12
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:03
    CerKill
    J'utilise un Galaxy S4 avec Firefox. La page de Dany apparaît en blanc et donc... le caractère blanc ne se voit pas ! Maintenant, je m'en tape un peu puisque je suis pratiquement tout le temps sur PC, mais je pense à ceux qui ne naviguent qu'avec une tablette ou un smartphone... c'est tout !
    13
    nadine
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:20
    nadine

    oui je comprends , c'était pour l'info !

    moi c'est pareil, le pc , sauf que le soir avant de dormir, je regarde le suivi des commentaires sur ma tablette et cette version standard est bien pratique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :