• G4K Warlock aged man escape

    Jouer à G4K Warlock aged man escape

    G4K Warlock aged man escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    qui
    Dimanche 28 Août 2022 à 01:06

    ce n'est pas alla qui est inscrit yes

      • Mamimi
        Dimanche 28 Août 2022 à 11:28

        J'avoue qu'on peut lire ça he

    2
    Tolofaki
    Dimanche 28 Août 2022 à 16:41

    achetez vous des lunettes.

    Moi je suis bloquée avec Hit.

      • Dimanche 28 Août 2022 à 17:09

        .............................................................................................

        je suis d'accord qu'on ne lit pas ALLA ! 

        pour HIT , il faut que tu fasses ces lettres sur la série de 9 boutons ( je ne sais plus dans quelle vue ! ) 

      • Storig
        Dimanche 28 Août 2022 à 17:28

        Il faut reproduire le mot sur le pavé aux 9 pierres rouges : H I T en inscrivant le I comme le chiffre 1 latin

    3
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:30

    Merci Nadine et Storig

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :