• G4K Truculent bat escape soluce

    Jouer à G4K Truculent bat escape

    G4K Truculent bat escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Moicou
    Jeudi 8 Novembre à 06:30
    Moicou

    Chuve souris délivrée cool

    2
    Jeudi 8 Novembre à 17:33

    CERISES A GAUCHE

    - 1 escargot, 1 feuille = 121121

    CREATURES JAUNE ET CYAN

    - 1 triangle

    EMPLACEMENT DES 3 ESCARGOTS

    - ouvrir à G : 1 triangle
    - au fond D : de l'herbe

    PAPILLONS CYAN

    - sur les créatures faire 121121 : 1 triangle

    CERISES A GAUCHE

    - mettre les triangles : avancer

    FAUTEUIL ROUGE AU FOND

    - 9263
    - 1 parchemin avec 1 parcours

    CREATURES JAUNE ET CYAN

    - faire le parcours sur les carrés en maintenant le clic : avancer

    LAMPE AU-DESSUS DU BUREAU A DROITE

    - noter 9263 : 1 cadeau, indice jeu

    EMPLACEMENT DES 3 ESCARGOTS

    - faire le jeu à G : 1 cadeau, indice jeu

    FAUTEUIL ROUGE AU FOND

    - placer les coeurs : 1 cadeau, 1 lance

    EMPLACEMENT DES 3 ESCARGOTS

    - ouvrir la caisse : 1 cadeau

    LAMPE AU-DESSUS DU BUREAU A DROITE

    - mettre les cadeaux : 1 clé

    FAUTEUIL ROUGE AU FOND

    - ouvrir la porte

    DUO D'ESCALIERS

    - 1 sac
    - indice papillons = E SO NO NE

    PAPILLONS CYAN

    - orienter les papillons E SO NO NE : 1 oiseau, J C J CC

    CREATURES JAUNE ET CYAN

    - sur les créatures faire J C J CC : de l'herbe
    - mettre l'oiseau au fond : 1 gamelle = 4 symboles

    CERISES A GAUCHE

    - mettre les symboles en H : de l'herbe

    CREATURES JAUNE ET CYAN

    - mettre l'herbe : 1 chenille, 1 chapeau, 6 symboles

    DUO D'ESCALIERS

    - afficher les symboles en H : 1 escargot, 4 couleurs

    PAPILLONS CYAN

    - mettre les couleurs à G : 1 escargot

    EMPLACEMENT DES 3 ESCARGOTS

    - mettre les escargots : 1 chapeau, indice jeu

    LAMPE AU-DESSUS DU BUREAU A DROITE

    - faire le jeu au fond : 2314

    CERISES A GAUCHE

    - clic 2314 x sur les sucettes : 1 chapeau

    DUO D'ESCALIERS

    - mettre les chapeaux : 1 livre = code mangues/citrons

    FAUTEUIL ROUGE AU FOND

    - appliquer le code mangues/citrons soit MCMMC : 1 chenille, indice papillons ABCD

    CREATURES JAUNE ET CYAN

    - à D appliquer l'indice papillons ABCD : 1 chenille

    PAPILLONS CYAN

    - mettre les chenilles : 1 vase = V Rz VV Rz

    LAMPE AU-DESSUS DU BUREAU A DROITE

    - à G mettre V Rz VV Rz : 8146

    CERISES A GAUCHE

    - noter 8146 : 1 clé

    LAMPE AU-DESSUS DU BUREAU A DROITE

    - ouvrir en H : 1 chapeau, 1 sac

    CREATURES JAUNE ET CYAN

    - mettre le chapeau : 1 sac

    FAUTEUIL ROUGE AU FOND

    - mettre les sacs : 1 pièce = 163

    DUO D'ESCALIERS

    - à D positionner les ronds suivant 163 : des fruits

    LAMPE AU-DESSUS DU BUREAU A DROITE

    - mettre les fruits sur la table : 1 chat

    DUO D'ESCALIERS

    - mettre le chat à D : 1 symbole, Rz R V Viol

    CERISES A GAUCHE

    - à G mettre  Rz R V Viol : 1 symbole, indice jeu

    DUO D'ESCALIERS

    - faire le jeu en H : 1 symbole

    PAPILLONS CYAN

    - mettre les symboles : chauve-souris délivrée !


    FIN !

      • Jeudi 8 Novembre à 17:55

        Merci Giliance

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