• G4K Stylish laddy escape

    Jouer à G4K Stylish laddy escape

    G4K Stylish laddy escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Vendredi 16 Juin 2023 à 11:27

    Bonjour Dany,

    Depuis environ 1 semaine, je n'arrive plus à jouer avec les jeux G4K.

    J'ai essayé les autres liens et c'est pareil. C'est bloqué !

    Merci pour une réponse.

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 17:26

        Je suis désolée, je n'ai pas de réponse à cette question.

    2
    Sari
    Vendredi 16 Juin 2023 à 18:07

    Game4king ne vous permet de jouer que si vous supprimez toutes les protections de l’ordinateur.  Je dis cela parce que je l’ai vécu. Je ne suis pas d’accord avec de telles méthodes et j’ai écarté tous ses jeux. 

    Bonjour.

    3
    Samedi 17 Juin 2023 à 11:56

    .............................................................................................

    pour moi le problème est le bloqueur de pubs , ça viendrait de quelque chose qu'ils auraient modifié 

    je navigue avec chrome , j'ai adblok , le bloque les pubs sur le site mais pas sur la page , du coup , le jeu charge plus lentement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :