• G4K Squirrel rescue from old house soluce

    Jouer à G4K Squirrel rescue from old house

    G4K Squirrel rescue from old house

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Lundi 19 Février à 17:28

    Il faut cliquer glisser les balles violettes pour dessiner la figure donné par le papier indice.

    2
    Gazoline
    Lundi 19 Février à 23:21

    On ne change pas les habitudes ...

    -> 2e vue

    - derrière le pot, une gemme

    - noter le ballon

     

    1e vue

    - noter les ballons

    - placer la gemme sur la porte et entrer

     

    3e vue

    - dans la bassine, une étoile

     

    2e vue

    - placer l'étoile au-dessus du passage et avancer

     

    4e vue

    - dans le vase, un papier indice

    - noter les ballons

     

    3e vue

    - entrer le code sur la porte D et avancer

       - ne pas tenir compte des lignes !  R  O  J
                                                              Re     C
                                                              B       V

     

    Vue droite

    - dans le seau, un cœur et une clé

     

    1e vue

    - utiliser la clé: 2e cœur

     

    3e vue

    - placer les cœurs sur la porte G et entrer

     

    1e vue gauche

    - entrer le code D: une clé et une boule M

       - les ballons: B R V C Re -

     

    4e vue

    - ouvrir le coffre: une clé

     

    1e vue gauche

    - ouvrir la porte et avancer

     

    2e vue gauche

    - derrière le bouquet, un marteau

     

    Vue droite

    - utiliser le marteau sous les coquillages: 1e/4 pièce indice et un papier indice

     

    1e vue

    - entrer le code: un pinceau et 2e boule M

                    B
             Mc      C
       Vf                   Vc
       Re                  O
              R        J
                   Mf

     

    1e vue gauche

    - utiliser le pinceau sur le muret G: un indice

     

    2e vue

    - entrer le code G: une coccinelle et, au sol, une louche

     

    2e vue gauche

    - plonger la louche dans le seau: une clé

     

    3e vue

    - utiliser la clé: une fraise et une fleur

     

    4e vue

    - placer la fleur: un indice

     

    Vue droite

    - entrer le code sur les coquillages: une pièce

           BG
       B  HG  D
           BD

     

    2e vue gauche

    - mettre la pièce dans la boîte: un indice

     

    1e vue gauche

    - entrer le code G: 2e pièce indice + un indice

       - 7536 -

     

    1e vue

    - entrer le code: 2e coccinelle et un ... ' blobblob '

     

    4e vue

    - placer les coccinelles à D: un papier indice

     

    2e vue gauche

    - entrer le code: une poignée et un oignon

                            B
       Re c    Re f             O    V
               M                  C      R
                            J

     

    2e vue

    - placer la poignée: 2e fraise

     

    1e vue gauche

    - placer les fraises: une étoile de mer et un indice

     

    Vue droite

    - entrer le code au fond: un papier indice

       - déplacer les lettres et les mettre à l'endroit en passant au centre: WANT -

     

    3e vue

    - entrer le code: 3e boule M et un indice

       - ne pas lâcher le bouton de la souris pour tracer les traits  1   2  3
                                                                                                     6   5  4
                                                                                                     7   8  -
                                                                                                    10  9  -

     

    1e vue

    - entrer le code: 3e pièce indice et un couteau    - couper l'oignon: 4e boule M -

       - côté plat vers D B H -  

     

    Vue droite

    - placer les boules à D: un indice et 2e blobblob

     

    2e vue

    - entrer le code sur la porte: 4e pièce indice

       - # de clics: 3  5 1 4 2 -

     

    4e vue

    - entrer le code BD: une gemme R et 3e blobblob

       - # clics: 2 5 1 3 -

     

    1e vue gauche

    - placer les blobblob's: une gemme B et une pierre

     

    1e vue

    - utiliser la pierre sur les roseaux: un indice

     

    2e vue gauche

    - entrer le code: encore un couteau et 2e étoile de mer

     

    4e vue

    - utiliser le couteau sur la bûche: un indice

     

    Vue droite

    - entrer le code au fond: une gemme Re et 3e étoile de mer

       - 4 2 5 3 -

     

    2e vue

    - placer les étoiles à D: un pentagone V et un papier indice

     

    3e vue

    - entrer le code: 2e pentagone et une gemme J

       V  J  C
       R  B  Re

     

    2e vue gauche

    - placer les gemmes: 3e pentagone

     

    1e vue

    - placer les pentagones Image associée

     

     

      • Mardi 20 Février à 07:29

        Merci Gazoline

    3
    Moicou
    Mardi 20 Février à 06:19
    Moicou

    Je me suis servie de ta soluce pour savoir où utiliser la pierre et j'ai vu "Blobbod"... ça m'a bien fait rire car ça correspond tout à fait cool

    Merci Gazoline smile

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