• G4K Pumpkin escape from fantasy palace soluce

    Jouer à G4K Pumpkin escape from fantasy palace

    G4K Pumpkin escape from fantasy palace

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    alaingege
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:51

    Sur le papier indice BTDH, il faut lire un code numérique...

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:20

    Vue 3, il y a quelque chose sous la table à droite.

    Vue 5, mettre les fleurs à droite et à gauche pour ouvrir la porte.

    Vue 2, appliquer 222121 sur les pots.

    Vue 1, les 3 couleurs sont V Viol O.

    Vue 1, mettre le fromage sous les chiffres.

    Vue 7, clic en bas de la fenêtre.

    Vue 7, mettre les coccinelles à droite.

    Vue 3, utiliser la lame sur le fauteuil à gauche.

    BTDH donne 3714.

    Vue 6, poser la lanterne à droite.

    Vue 8, mettre le rond des 2 chopes à gauche puis noter le code au centre.

    Vue 2, appliquer le code des chopes sur la porte à gauche puis passer la loupe sur le parchemin.

    Vue 5, appliquer le code du parchemin sur le yin yang.


    Je ne sais pas quoi faire de "Hi god, good morning" et je ne vois pas où utiliser le parcours fléché ou alors l'indice est tordu, ce qui ne m'étonnerait pas.yes

     

      • nanou47
        Mardi 11 Octobre 2016 à 11:25

        le parcours fléché sert pour la scène 4 H B B B H H B B H et H :-)

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 11:34

        C'est bien ce que je disais car pour moi le premier trait veut dire, au mieux, sur le côté, à gauche. Bravo Nanou47 ! wink2

    3
    sasha
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:24

    Bonjour excusez moi mais de quels pots parlez vous vue 2?S'il vous plait

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 11:32

        Des deux pots marron sur les piliers, les numéros des vues s'affichent en haut à gauche.

    4
    Gazoline
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:51

    Je viens de le finir ! Souhaitez-vous que j'y retourne et rédige une soluce complète ?

    5
    nad51
    Mardi 11 Octobre 2016 à 14:22

    Qui peut m'expliquer l'indice Hi God Good Morning . Merci !

    6
    Coralie
    Mardi 11 Octobre 2016 à 16:11

    Pour l'indice HI GOD GOOD MORNING , c'est un truc tordu

    les 3 boutons représentent G O D mais en 1er faut faire GOOD donc 1 2 2 3 puis 2 1 pour GOD à l'envers , le D étant déjà fait .

    sur eg24 qui sont fortiches aussi , ils n'ont pas plus d'explications .

    Voilà Nad  si ça peut t'éclairer ???

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 17:26

        Je savais bien qu'il y avait un truc tordu... winktongue

    7
    Coralie
    Mardi 11 Octobre 2016 à 16:32

    Voilà ce que j'ai trouvé sur une autre vidéo , mais je n'ai pas plus  d' explications sauf que c'est un peu tiré par les cheveux biggrin

    8
    Gazoline
    Mardi 11 Octobre 2016 à 19:09

    G = 1e bouton, O= 2e et D= 3e

     -> G O O D   M O R N I N G

     =  1 2  2  3    -  2  -  -  -  - 1

    9
    nad51
    Mardi 11 Octobre 2016 à 19:18

    Merci à toutes pour ces explications auxquelles il faut vraiment penser ! Mais bon quand on a admis que GOD est le code des 3 boutons le reste suit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :