• G4K Postman octopus escape

    Jouer à G4K Postman octopus escape

    G4K Postman octopus escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Denis
    Mercredi 9 Mars 2022 à 18:02

    Bonjour,

    à un moment, vous aurez des couleurs à renseigner, couleurs qui sont données par une liste de "Prénoms et dates" et au 1er essai, ça n'a pas fonctionné pour moi.

    Ca n'a fonctionné qu'après avoir utilisé ce même code "Prénoms et dates" pour renseigner les chiffres en fonction des couleurs.

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 18:31

        Merci Denis

      • Moicou
        Jeudi 10 Mars 2022 à 06:16
        Moicou

         

        Pas eu de souci.

        J'ai passé la balayette dessus et ça a fonctionné du 1er coup?

         

         

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 14:35

        .............................................................................................

        pas de souci pour moi non plus

        ce papier donne les chiffres à entrer pour les carrés de ces couleurs, il donne un code couleurs ( à prendre de haut en bas )  et 1943 donne ISLA

      • Denis
        Vendredi 11 Mars 2022 à 13:30

        Moicou, je n'ai pas eu de souci non plus pour passer la balayette smile.

        Le problème est avec un des indices donnés par ce papier: le code couleur, par lequel j'ai commencé et qui n'a pas marché la 1ère fois.

        Nadine, tu n'as peut-être pas rencontré mon problème car d'après ton message tu as d'abord rentré les chiffres et ensuite le code couleur.

      • Vendredi 11 Mars 2022 à 22:37

        oui , c'est bien ça ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :