• G4K Opulent bee escape

    Jouer à G4K Opulent bee escape

    G4K Opulent bee escape

    Autre lien      Autre lien      Autre lien      Autre lien      

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Béatrice à la Réunio
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:40
    Béatrice à la Réunio

    Sympa et simple kiss 

    3 petites choses qui peuvent aider si besoin :

    1. Les 3 Anonymous (indices) sont sur la colonne de gauche de la vue avec les deux coeurs qui pleurent (je le note  pour les bigloucheux he ) 
    2. Sinon, j'ai du m'y reprendre à 4 fois pour les couleurs des noeuds papillon. 
    3. Les champignons ne sont pas des flèches yes

      • Chaterine
        Dimanche 2 Mai 2021 à 09:08

        Simple effectivement, mais il y a  un taquin un peu délicat.

      • Béatrice à la Réunio
        Dimanche 2 Mai 2021 à 09:32
        Béatrice à la Réunio

        @Chaterine : un peu délicat oui, mais je l'ai réussi toute seule en me faisant confiance. (Je suis une nulle avec les taquins et les repasse régulièrement à mon chéri) 

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 10:25

        ce que je voulais préciser aussi ! wink2

        - un "taquinou gentillet "

        - idem pour les couleurs des "noeuds pap" ! ( d'après les pentagones ) c'est bleu clair et on entre les couleurs de haut en bas 

      • Moicou
        Lundi 3 Mai 2021 à 06:10
        Moicou

        Je sais que ce n'est pas méchant mais juste maladroit mais le terme "bigloucheux" n'est pas très sympa.

    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 10:58

    Merci Béatrice et Nadine

    3
    Moicou
    Lundi 3 Mai 2021 à 05:30
    Moicou

    Merci Béatrice et Nadine même si pas eu besoin cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :