• G4K If you can rescue me soluce

    Jouer à G4K If you can rescue me

    G4K If you can rescue me

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Jeudi 22 Février à 00:19

    1e vue

    - dans le pot G, un smiley

    - dans le pot D, une boule M

    - sur la balançoire, un perroquet

     

    2e vue

    - sur le 1e lampadaire, un fil

    - dans le panier sur le banc, une espèce de sphère à trous ... disons une balle

     

    3e vue

    - sur la fenêtre, un oeuf

    - sur le toit, 2e perroquet

    - ramasser la pelle

     

    2e vue

    - utiliser la pelle devant le banc: un jeton O étoile

    - placer ce jeton sur la porte G et entrer

     

    Maison gauche vue 2

    - prendre le bol Gr à G

    - sous les coussins à G, 2e oeuf

    - sur le vase, 3e perroquet

    - même vue, un biscuit sur un coussin de D

    - dans le sac, 2e balle

     

    3e vue

    - placer les perroquets: une clé

     

    2e vue

    - ouvrir la porte D

     

    Maison droite vue 2

    - résoudre le puzzle à G: une cruche   - verser dans le bol: 3e oeuf -

    - sur la fenêtre un indice

     

    Maison gauche

    - entrer le code à G: 2e et 3e smiley

     

    3e vue

    - placer les smileys sur la porte: un papier indice et 2e boule M

     

    Maison gauche vue2

    - entrer le code sur la fenêtre: 3e te 4e boule M

       - à G: R J Gr C et à D: O V Re B -

     

    Maison droite

    - placer les boules M sur le robot: 4e oeuf

     

    2e vue

    - placer les oeufs sur la maison D: un papier indice

     

    Maison droite

    - entrer le code HD: un jeton V

       - # de côtés: 2 5 3 8 -

     

    2e vue

    - placer ce ' jeton ' sur la porte du tracteur: un indice

     

    1e vue

    - entrer le code sur l'arbre: 2e biscuit

       - !!! aux couleurs ! En commençant à 12h: Gr V R Bc Bm Re J -

     

    2e vue maison droite

    - placer les biscuits sur la coupe à D: une araignée crochet   - y attacher le fil -

     

    3e vue

    - utiliser l'araignée dans le trou: 3e balle

    - recommencer: un papier indice

     

    1e vue

    - entrer le code sur le charriot: une pierre indice

       - en colonnes, V J C M -

     

    3e vue

    - entrer le code BD: un tournevis et 4e balle

       - 1 3 5 7 -

     

    2e vue maison droite

    - utiliser le tournevis sur le plat sur la table: un marteau

     

    1e vue

    - utiliser le marteau sur le rocher: 5e balle

     

    2e vue

    - placer les balles: la clé de la maison -> 1e vuewink2

     

      • Jeudi 22 Février à 07:16

        Merci Gazoline

    2
    Moicou
    Jeudi 22 Février à 06:15
    Moicou

    Allez zou... ça, c'est fait happy

    Merci Gazoline mais vraiment pas eu besoin smile

    3
    Pernette
    Jeudi 22 Février à 11:54

    merci Gazoline - et voilà c'est fait - bisous

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