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G4K Hunter boy rescue soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Giliance est dans les commentaires . Merci
Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste
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Commentaires
2MoicouLundi 23 Octobre 2017 à 06:563springoLundi 23 Octobre 2017 à 11:06Facile, à condition de jouer sur le lien Océan des jeux (par exemple) et pas directement sur G4king : sinon, le code à 4 chiffres ne fonctionne pas, par exemple. Et donc on cherche desespérement un indice....
4tolofakiLundi 23 Octobre 2017 à 16:525ToscaLundi 23 Octobre 2017 à 17:07Voilà Tosca.
Ce n'est pas si simple quand même, il y a beaucoup de choses à faire.
LES 4 FLEURS ROSES
- 2769
- aller à D
LE CARROSSE
- à D de la porte : 1 chien
- à G noter 2769 : 1 cochon
LES 4 FLEURS ROSES
- mettre le chien à G : 1 clé
LE CARROSSE
- ouvrir la porte
LES DEUX FENETRES SAUMON
- dans le baquet : 6 symboles
- faire le jeu en BD : 1 cochon
- avancer
LA MOTO
- 1432
- V Viol Rz
- 1 tête
- placer les symboles : 4 symboles
LES 4 FLEURS ROSES
- positionner les fleurs selon 1432 : 1 tigre
- mettre les cochons : 1 tigre
LE CARROSSE
- mettre les symboles sur le carrosse : 1 tigre
LA MOTO
- mettre les tigres : la porte s'ouvre, avancer
ARBRES AUX TETES ET OISEAUX
- avancer
LE VISAGE EN PIERRE
- en H : HN
- avancer
LE STORE O R V
- Viol V Rz
- 1 oiseau
- mettre les poussins en V Viol Rz : 1 carafe
LA MOTO
- mettre les papillons en Viol V Rz : 1 clé
LE VISAGE EN PIERRE
- ouvrir le coffre : indice couleurs
LES DEUX FENETRES SAUMON
- à G placer les couleurs : 1 boîte = 8537 + GEKA au dos
LE VISAGE EN PIERRE
- en HG noter GEKA : 1 oiseau
LA MOTO
- à D mettre 8537 pétales : 1 oiseau
ARBRES AUX TETES ET OISEAUX
- sur les ronds faire H et N, il faut insister, refaire, même si c'est bien mis : 1 carafe, 1 oeuf
- zoom sur l'oeuf : 4 symboles
LES 4 FLEURS ROSES
- mettre les symboles à G : 1 oiseau
ARBRES AUX TETES ET OISEAUX
- mettre les oiseaux : 1 clé
LE CARROSSE
- ouvrir le coffre : 1 personnage = LRLLRR
ARBRES AUX TETES ET OISEAUX
- clic sur les pots LRLLRR : 5 symboles, des hauteurs
LE STORE O R V
- à G afficher les symboles : 1 carafe
LE CARROSSE
- en H positionner les fleurs : 1 boîte = 4 symboles
LES DEUX FENETRES SAUMON
- à G mettre les symboles : 1 carafe
LE VISAGE EN PIERRE
- mettre les carafes : 1 tête, indice oeufs
LES DEUX FENETRES SAUMON
- placer les oeufs : 1 tête
ARBRES AUX TETES ET OISEAUX
- mettre les têtes : 1 clé
LE STORE O R V
- délivrer le garçon !
FIN !-
Lundi 23 Octobre 2017 à 18:21
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7ToscaMardi 24 Octobre 2017 à 06:35
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Court et sans difficulté !