• G4K Hidden garden escape

    Jouer à G4K Hidden garden escape

    G4K Hidden garden escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur une autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Koko
    Jeudi 4 Février 2016 à 01:27

    Enfin un jeu plus facile, ça repose !!...

    Avec l'indice OPEN A=1, compter la place des lettres dans l'alphabet et entrer les chiffres bout à bout :

    A=1  O=15  P=16  E=5  N=14

    Entrer 1516514 pour ouvrir la porte, ce qui correspond à OPEN. 

    Les allumettes sur un mur servent pour orienter la tête de tous les nounours posés.

    52

    64

    31 = l'ordre dans lequel il faut allumer les lampes à pétrole.

    P R G Y à,  utiliser pour les ronds colorés de la première vue, à gauche soit : rose, rouge, vert et jaune.

     

    2
    Moicou
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:59
    Moicou

    Enfin un jeu que l'on peut finir!!! smile Pas bien compliqué pour une fois.

    3
    Klody
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:50

    Facile effectivement mais très agaçant  de voir parfois apparaître une page de pub en cliquant même au milieu de la vue. Cela m'est arrivé au moins 5 fois.

    4
    maminord
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:07

    ah oui ça fait du bien, je fais de moins en moins les G4king que j'aimais bien avant mais que je trouve assez "tordus" depuis un moment, le comm de Koko m'a encouragée pour celui-ci smile je n'ai pas eu de pages de pub comme Klody peut être une question de lien? j'avais pris  "ocean des jeux"

    5
    nad51
    Jeudi 4 Février 2016 à 17:05

    D'accord avec les commentaires - jeu plaisant sans prise de tête

    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:49

    ah ! oui ! un vrai bonheur sans fausse note ! il y avait longtemps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :