• G4K Handsome woman escape

    Jouer à G4K Handsome woman escape

    G4K Handsome woman escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2022 à 11:01

    .............................................................................................

     

    -  papier quartiers : 1 2 3 4 5 = HD H BD BG B pour la porte vue cheminée 

     

    ! ERREUR pour le sudoku

    en plus des règles normales du sudoku : le chiffre une seule fois par ligne et par colonne, il faut respecter les signes < ( plus petit que ) et > ( plus grand que ) entre certaines cases

    j'ai trouvé de bonnes solutions sans succès !

    parce que leur solution à eux est fausse quant aux signes à respecter ! 

    voilà ce qu'ils attendent :

        1 n'est pas supérieur à 4 !!!

     

     

    - serrure vue cheminée à gauche de la porte

    - utiliser la date de naissance 1927 de LIAM vue droite et son prénom dans la maison au fond à droite

     - pour ranger les chiffres de 1 à 12 vue au fond à droite : il faut avoir le papier " imagine the clock " donc ranger les chiffres comme sur une pendule ou skip !

      • Dimanche 20 Février 2022 à 12:36

        Merci Nadine

    2
    Audrey
    Dimanche 20 Février 2022 à 12:00

    Merci nadine pour ton aide !

    Je sais pas vous, mais moi j'ai souvent des bugs de superpositions d'objets qui empêchent la bonne continuité du jeu. Ici, parchemin collé sur un objet donc impossible à prendre. Le parchemin ne se retire pas de l'inventaire malgré le fait qu'il ne sert plus. Ca m'arrive régulièrement pour G4K et obligée de recommencer ! Avant il y avait le bouton "resume" plus maintenant ! Et sans compter tous les jeux qui obligent de retirer les bloqueurs de pub, ça devient de plus en plus rageant.

      • Dimanche 20 Février 2022 à 12:31

        avec  plaisir !

        là de toute façon sans regarder la vidéo on ne pouvait plus rien faire !

        - pour ton souci , ça m'arrive quelques fois ! mais en général le jeu est sauvegardé !

      • Dimanche 20 Février 2022 à 16:37

        je viens de vérifier avec le dernier G4K proposé , il y a bien resume

        - je prends toujours 1er autre lien et avec firefox

    3
    Audrey
    Dimanche 20 Février 2022 à 18:20

    de mon côté, je prends toujours le 1er autre lien également, mais sous chrome. Autant avant, j'avais resume mais là je ne l'ai plus quand le jeu plante, je dois tout recommencer. Bizarre...

      • Dimanche 20 Février 2022 à 18:38

        .............................................................................................

        il se passe souvent des choses bizarres avec la technologie ! wink2

    4
    Moicou
    Lundi 21 Février 2022 à 04:56
    Moicou

    Pas de souci avec le 2 ème lien.

    Merci La vidéo pour le sudoku.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :