• G4K Halloween daring boy escape

    Jouer à G4K Halloween daring boy escape

    G4K Halloween daring boy escape

    Autre lien      Autre lien      Autre lien      Autre lien      

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Tolofaki
    Samedi 29 Octobre 2022 à 16:29

    il est compliqué

    2
    qui
    Samedi 29 Octobre 2022 à 21:12

    vue2 bien regarder la creature

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 21:41

        Pour l'objet ? Ou pour un indice qui m'échappe ?

    3
    Samedi 29 Octobre 2022 à 21:38

    Au secours je rame !!

    J'ai une canne et un œil. Je cherche un code à 4 chiffres ; un code haut-bas et un code gauche-droite !

    Ça commence dur en effet ! En + je n'y vois rien !!

    4
    Samedi 29 Octobre 2022 à 22:06

    Bon...

    Finalement ça va. Mais je l'ai trouvé moche, avec ces créatures qui se jettent sur nous notamment.

    Ce qui m'avait coincée : c'est cette CANNE ...

    qui servait en fait à faire tomber un item en la faisant passer dans la roche en forme de crâne de créature (vue 1) ; dans l'orifice nasal (ou oculaire)... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :