• G4K Haida secret mask escape

    Jouer à G4K Haida secret mask escape

    G4K Haida secret mask escape

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Vendredi 22 Avril 2016 à 11:17
    Moicou

    J'ai trouvé un masque qui une fois placé m'a donné un code.

    Un papier vue G. par terre avec des symboles qu'il faut placer en bon ordre (je n'en ai qu'un!)

    On peut faire sauter les pots de fleurs 1ère vue (décidément c'est une manie).

    Un aimant????

    Bref! Je suis bloquée (ce qui devient aussi une manie dans les G4K mad)

      • nad51
        Vendredi 22 Avril 2016 à 12:07

        Sur le papier indice il y a un trait horizontal, c'est là qu'il faut aligner les 4 dessins repérés - on obtient une clé !

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:28

    AIMANT : vue de l'échelle en fer sur sa droite , utiliser l'aimant sur le massif à droite de la porte. Une clé, entrer. Zoomer sur l'aimant et lui rajouter la corde. Aller vue 623 et le positionner  au-dessus du mur à gauche.

    PARCHEMIN AVEC LES ANIMAUX : on peut cliquer directement sur eux.

    SYMBOLES SUR L'ARBRE : pour le parchemin au sol vue de la grille. Les aligner au niveau du trait. Clé pour la grille.

     

    Voilà, voilà. Epuisant ce jeu, je dirais même... hermétique.

    3
    tarmine
    Vendredi 22 Avril 2016 à 17:23

    Je dois avouer que j'ai pu, enfin, terminer avec la vidéo. En bien même là je n'ai rien compris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :