• G4K Find my Thanksgiving gift box

    Jouer à G4K Find my Thanksgiving gift box

    G4K Find my Thanksgiving gift box

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    khoufou
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 08:01

    Bonjour,

    Les G4K ne chargent jamais. Avez-vous une explication ou une solution ?

    Merci

    2
    Melusine
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:56

    Beaucoup de joueurs ont des soucis avec les G4K.

    Pourquoi certains n'ont aucun problème et chez d'autres ça cloche?

    3
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:07

    .............................................................................................

    je n'ai pas de souci de chargement quel que soit le lien que je prends et je navigue avec chrome 

    parfois , le lien principal nécessite de ne pas avoir d'anti pubs, c'est pourquoi Dany met des liens alternatifs 

    le chargement dépend donc de votre navigateur, d'un éventuel anti pubs et peut être d'autres facteurs auxquels je ne pense pas ! 

     

    4
    khoufou
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:24

    Merci Nadine.

    Je vais tester sans bloqueur de pub.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :