• G4K Cute little boy escape

    Jouer à G4K Cute little boy escape

    G4K Cute little boy escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Patoche
    Mardi 1er Mai 2018 à 02:06

    Un jeu qui se fige en jouant !

    2
    Moicou
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:00
    Moicou

    Effectivement! Au milieu du jeu quand on met les fleurs RBRz

                                                                                              JJ

                                                                                             RBRz

    Rien ne se passe mad J'ai essayé dans tous les sens NADA!!!

     

    Y'en a marre de ces jeux buggés!

    3
    Chacha
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:02

    Je viens de finir ce jeu sur Ocean, aucun bug.

    4
    Tolofaki
    Mardi 1er Mai 2018 à 16:13

     moi je l'ai trouvé simple, sans bug

    5
    Mardi 1er Mai 2018 à 16:16

    Fini sans souci sur World Escape et avec Firefox.

    Mais je compatis, c'est vraiment rageant quand ça bugue !bad

    Jeu sans difficultés.

    6
    Mamimi
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:05

    Aucun bug, un jeu simple et sympa. 

    J'ai joué avec GChrome sur le lien Océan

    Bonne journée smile

    7
    Kinna
    Mercredi 2 Mai 2018 à 12:07

    Aucun bug pour moi avec Chrome sur Océan des Jeux . 

    Bonne journée à tous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :