• G4K camel escape soluce

    Jouer à G4K camel escape

    G4K camel escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

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  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 20:22

    Le dernier est un 6 :

    2
    mamimi
    Vendredi 12 Juin 2015 à 11:16

    Hello!

    L'indice avec les coccinelles sert 2 fois.

     

    3
    DavidP
    Vendredi 12 Juin 2015 à 11:23

    Il me manque une boule et je n'ai plus que la lampe et une allumette enflammée dont je ne sais que faire :(

    Je n'ai pas trouvé d'indice pour le code des flèches, des bouches et des 2 lettres de la tente ... je suis mal réveillé je pense

    4
    esmeralda
    Vendredi 12 Juin 2015 à 13:41

    Les lettres pour la tente sont W U (je crois que c'est la forme des deux serpents, dans l'orde d'apparition)

    5
    DavidP
    Vendredi 12 Juin 2015 à 14:04

    Merci esmeralda, je n'aurais jamais trouvé je pense !

    6
    risma
    Samedi 13 Juin 2015 à 12:50
    risma

    Un peu tiré par les cheveux aww et “ils” devraient faire encore plus petit... oh copié sur le walkthrough... ouch Merci Dany pour l'image ^^

    7
    Dimanche 14 Juin 2015 à 13:05

    VUE 1
    - noter la forme du serpent : W
    - un papier indice 4 7 3 derrière le panneau avec le kangourou
    - 1 rose dans le pot de droite
    aller à gauche

    VUE 2
    - noter la forme du serpent : U
    - 1 boule bleue derrière la pierre noire en bas
    - 1 oiseau dans le panneau noir en bas
    aller à gauche

    VUE 3
    - 1 boule bleue derrière la tente

    VUE 1
    aller à droite

    VUE 4
    - utiliser le code = WU sur la tente pour l'ouvrir
    - 1 rose dans le cactus HG
    - utiliser le code = 473 en haut à droite et noter R R L L R

    VUE 1
    - utiliser le code = RRLLR sur le cactus au bord de la route -->

    VUE 2
    - indice hauteurs : 5 3 4 1

    VUE 3
    - utiliser cet indice --> 1 rose et 1 lampe

    VUE 2
    - placer les 3 roses --> des allumettes, en allumer une

    VUE 4
    - placer la lampe dans la tente et l'allumer --> indice bouches
    - utiliser une deuxième fois le code = 5341 sur le tonneau --> 1 boule bleue et 1 clé

    VUE 2
    - utiliser l'indice des bouches --> 1 boule bleue
    - utiliser la clé --> 1 papier indice M A N I

    VUE 1
    - utiliser le code = MANI sur la tente --> 1 boite
    - examiner la boite et faire le code (voir image) --> 1 oiseau

    VUE 4
    - placer les 2 oiseaux --> 1 boule bleue et 1 clé

    VUE 1
    - utiliser la clé --> indice formes/couleurs : HG BG HD BD HD HG BG

    VUE 3
    - utiliser cet indice sur les 1/4 de cercle --> 1 boule bleue
    - placer les 6 boules bleues --> 1 marteau

    VUE 1
    - utiliser le marteau sur le pot de gauche --> indice B H B H

    VUE 3
    - utiliser le code = B H B H sur la souche --> 1 couteau
    - utiliser le couteau pour couper la corde et libérer le chameau
    FINI !!!

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