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G4K camel escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
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Commentaires
2mamimiVendredi 12 Juin 2015 à 11:163DavidPVendredi 12 Juin 2015 à 11:23Il me manque une boule et je n'ai plus que la lampe et une allumette enflammée dont je ne sais que faire :(
Je n'ai pas trouvé d'indice pour le code des flèches, des bouches et des 2 lettres de la tente ... je suis mal réveillé je pense
4esmeraldaVendredi 12 Juin 2015 à 13:41Les lettres pour la tente sont W U (je crois que c'est la forme des deux serpents, dans l'orde d'apparition)
5DavidPVendredi 12 Juin 2015 à 14:046rismaSamedi 13 Juin 2015 à 12:50Un peu tiré par les cheveux et “ils” devraient faire encore plus petit... copié sur le walkthrough... Merci Dany pour l'image
VUE 1
- noter la forme du serpent : W
- un papier indice 4 7 3 derrière le panneau avec le kangourou
- 1 rose dans le pot de droite
aller à gauche
VUE 2
- noter la forme du serpent : U
- 1 boule bleue derrière la pierre noire en bas
- 1 oiseau dans le panneau noir en bas
aller à gauche
VUE 3
- 1 boule bleue derrière la tente
VUE 1
aller à droite
VUE 4
- utiliser le code = WU sur la tente pour l'ouvrir
- 1 rose dans le cactus HG
- utiliser le code = 473 en haut à droite et noter R R L L R
VUE 1
- utiliser le code = RRLLR sur le cactus au bord de la route -->
VUE 2
- indice hauteurs : 5 3 4 1
VUE 3
- utiliser cet indice --> 1 rose et 1 lampe
VUE 2
- placer les 3 roses --> des allumettes, en allumer une
VUE 4
- placer la lampe dans la tente et l'allumer --> indice bouches
- utiliser une deuxième fois le code = 5341 sur le tonneau --> 1 boule bleue et 1 clé
VUE 2
- utiliser l'indice des bouches --> 1 boule bleue
- utiliser la clé --> 1 papier indice M A N I
VUE 1
- utiliser le code = MANI sur la tente --> 1 boite
- examiner la boite et faire le code (voir image) --> 1 oiseau
VUE 4
- placer les 2 oiseaux --> 1 boule bleue et 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé --> indice formes/couleurs : HG BG HD BD HD HG BG
VUE 3
- utiliser cet indice sur les 1/4 de cercle --> 1 boule bleue
- placer les 6 boules bleues --> 1 marteau
VUE 1
- utiliser le marteau sur le pot de gauche --> indice B H B H
VUE 3
- utiliser le code = B H B H sur la souche --> 1 couteau
- utiliser le couteau pour couper la corde et libérer le chameau
FINI !!!
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