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G4K Angry boy escape 2 soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste
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Commentaires
vue départ :
noter : 75364
prendre le râteau et le coquillage sur la gauche
noter le rond , l'emplacement bas droite , noter les carreaux cliquablesaller à droite :
prendre l'abeille haut gauche , clic sur le cercle = boule = papier =aller à gauche 2x :
prendre l'abeille en haut gauchealler à gauche :
il faut des codes sur le meuble ; noter les coins sur l'arbre BG BD HG HD ; le trouavancer :
prendre le totemaller à droite :
prendre l'abeille HG , le caméléon, la boule sur la droite
noter le ? près du chatrevenir , aller à gauche :
prendre le totemzoom sur le papier sur la droite du buisson maison =
utiliser le râteau au dessus des yeux = coffret : placer les carrés HD HG BD BG
(il fallait prendre l'inverse du code noté sur l'arbre) = boule et abeillerevenir 2x :
relever sur le papier les lettres qui correspondent à 75364 = GAMES
=> entrer le code sur le meuble = abeille et caméléonaller à droite 2x :
mettre les abeilles = aimant et cléaller à gauche :
utiliser la clé : avancer :
prendre coquillage bas droit, caméléon haut gauche
emplacement totems : encore 2 !
il faut un code chiffresaller à droite :
prendre la flèche sur l'arbre gauche
noter le rond au sol , le code couleurs en attente
emplacement caméléons : encore 1 !
il faut le code ODD EVEN ou encore impair pairaller à gauche ,en bas , à gauche :
utiliser la flèche dans le trou = caméléonaller à droite, à l'intérieur , à droite :
mettre le caméléon = boule , boulealler à gauche, en bas , tout à droite :
mettre les boules pour les yeux : avancer :noter KING => relever sur le papier de l'inventaire les chiffres qui correspondent
soit : 8 1 2 7
il faut 2 clésrevenir, aller à gauche 2x , à l'intérieur :
entrer 8127 = clérevenir, aller à droite 2x , à l'intérieur :
utiliser la clé = papier =revenir, aller à gauche :
suivre la flèche du papier 1-8 : clic sur les carreaux 1 2 3 8 4 7 6 5 = ouverture :avancer :
prendre le sabre, la pièce , la boule sur la gauche
-> associer sabre et aimantzoom sur le papier du fond : noter les signes : I L\ - ^
il faut encore clé et code ; noter les emplacements boules sur la droite et la gauche
encore 3 !ressortir, aller à gauche 2x :
entrer le code I L\ - ^ sur le meuble = pièce et calendrier : zoom : noter : 1950 MAY
clic : noter : 2000 APRIL , clic : noter : 2015 SEPTEMBERaller à droite 2x , à l'intérieur :
entrer 5 4 9 : mai 5, avril 4, septembre 9 = souris et papier parcoursressortir, aller 2x à gauche, au fond, à droite :
mettre la souris sur le ? = clé et coquillage
revenir vue meuble , aller à droite 2x, avancer :
utiliser la clé : avancer :au milieu de la vue : prendre la boule , la tête de lion
emplacement coquillages : encore 1 !
clic sur les flèches : des chiffres s'affichent puis des couleurs : noter :
revenir 2x :
entrer 28739 (les triangles) = coquillage et piècealler à gauche , à l'intérieur, à droite :
entrer le code couleurs : R V B N R (les triangles)= tête de lion et boule
aller à gauche, en bas, à droite, à l'intérieur, au fond à droite :
mettre le coquillage : avancer :prendre la tête de lion
selon le papier opérations : classer les résultats du plus petit au plus grand
clic : = clé
utiliser le sabre + aimant dans le pot de droite = pièce ; idem à gauche = piècealler à droite :
en haut : mettre les pièces = totem
clic sur le tabouret sur la droite = boulerevenir 3x :
mettre les boules manquantes = totemressortir, aller à droite , à l'intérieur :
utiliser la clé = livre = 5 2 3 4 7 6 9 8 1, papier parcoursressortir, aller à gauche 2x , à l'intérieur :
mettre les totems = clé
aller à droite :
ODD = impair ; EVEN = pair : selon les chiffres du livre : clic OEOEOEOEO
= tête de lion et boite : zoom : mettre les têtes de lions = papier parcours
pour assembler les papiers ,il faut poser le second papier en haut droite du premier,
puis clic dessus, le 3ème en haut droite du second puis clic dessus
=aller à gauche, en bas, à droite, à l'intérieur , au fond à droite :
faire les parcours N R V = serrure : utiliser la clé = sortie !
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