• G4K Angry boy escape 2 soluce

    Jouer à G4K Angry boy escape 2

    G4K Angry boy escape 2

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    wazabees
    Samedi 14 Novembre 2015 à 20:57

    J'ai besoin d'aide! Il me manque des choses!

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 00:16


     

    vue départ :
    noter : 75364
    prendre le râteau et le coquillage  sur la gauche
    noter le rond , l'emplacement bas droite , noter les carreaux cliquables

    aller à droite :
    prendre l'abeille haut gauche , clic sur le cercle = boule = papier = 448205Capturefrter.png

    aller à gauche 2x :
    prendre l'abeille en haut gauche

    aller à gauche :
    il faut des codes sur le meuble ; noter les coins sur l'arbre BG BD HG HD ; le trou 

    avancer :
    prendre le totem

    aller à droite :
    prendre l'abeille HG , le caméléon, la boule sur la droite
    noter le ? près du chat

    revenir , aller à gauche :
    prendre le totem

    zoom sur le papier sur la droite du buisson maison = 827487ezrtzer.png
    utiliser le râteau au dessus des yeux = coffret : placer les carrés HD HG BD BG
    (il fallait prendre l'inverse du code noté sur l'arbre) = boule  et abeille

    revenir 2x :
    relever sur le papier les lettres qui correspondent à 75364 = GAMES
    => entrer le code sur le meuble = abeille et caméléon

    aller à droite 2x :
    mettre les abeilles = aimant et clé

    aller à gauche :
    utiliser la clé : avancer :
    prendre coquillage bas droit, caméléon haut gauche
    emplacement totems : encore 2 !
    il faut un code chiffres

    aller à droite :
    prendre la flèche sur l'arbre gauche
    noter le rond au sol , le code couleurs en attente
    emplacement caméléons : encore 1 !
    il faut le code ODD EVEN ou encore impair pair

    aller à gauche ,en bas , à gauche :
    utiliser la flèche dans le trou = caméléon

    aller à droite, à l'intérieur , à droite :
    mettre le caméléon = boule , boule

    aller à gauche, en bas , tout à droite :
    mettre les boules pour les yeux : avancer :

    noter KING => relever sur le papier de l'inventaire les chiffres qui correspondent
    soit : 8 1 2 7
    il faut 2 clés

    revenir, aller à gauche 2x , à l'intérieur :
    entrer 8127 = clé

    revenir, aller à droite 2x , à l'intérieur :
    utiliser la clé = papier = 253639Captureghjhj.png

    revenir, aller à gauche :
    suivre la flèche du papier 1-8 : clic sur les carreaux 1 2 3 8 4 7 6 5 = ouverture :

    avancer :
    prendre le sabre, la pièce , la boule  sur la gauche
    -> associer sabre et aimant

    zoom sur le papier du fond : noter les signes : I L\ - ^
    il faut encore clé et code ; noter les emplacements boules sur la droite et la gauche
    encore 3 !

    ressortir, aller à gauche 2x :
    entrer le code I L\ - ^ sur le meuble = pièce et calendrier : zoom :  noter : 1950 MAY
    clic : noter : 2000 APRIL  , clic : noter : 2015 SEPTEMBER

    aller à droite 2x , à l'intérieur :
    entrer 5 4 9 :  mai 5, avril 4, septembre 9  = souris et papier parcours

    ressortir, aller 2x à gauche, au fond, à droite :
    mettre la souris sur le ? = clé et coquillage
    revenir vue meuble , aller à droite 2x, avancer :
    utiliser la clé : avancer :

    au milieu de la vue : prendre la boule , la tête de lion
    emplacement coquillages : encore 1 !
    clic sur les flèches : des chiffres s'affichent  puis des couleurs : noter : 299941Capture.png

    revenir 2x :
    entrer 28739 (les triangles) = coquillage et pièce

    aller à gauche , à l'intérieur, à droite :
    entrer le code couleurs : R V B N R (les triangles)= tête de lion et boule
    aller à gauche, en bas, à droite, à l'intérieur, au fond à droite :
    mettre le coquillage : avancer :

    prendre la tête de lion
    selon le papier opérations : classer les résultats du plus petit au plus grand
    clic :   152753rty.png    = clé
    utiliser le sabre + aimant dans le pot de droite = pièce ; idem à gauche = pièce

    aller à droite :
    en haut : mettre les pièces = totem
    clic sur le tabouret sur la droite = boule

    revenir 3x :
    mettre les boules manquantes =  totem

    ressortir, aller à droite , à l'intérieur :
    utiliser la clé = livre = 5 2 3 4 7 6 9 8 1, papier parcours

    ressortir, aller à gauche 2x , à l'intérieur :
    mettre les totems = clé
    aller à droite :
    ODD = impair ; EVEN = pair  : selon les chiffres du livre : clic OEOEOEOEO
    = tête de lion et boite : zoom : mettre les têtes de lions = papier parcours
    pour assembler les papiers  ,il faut poser le second papier en haut droite du premier,
    puis clic dessus, le 3ème en haut droite du second  puis clic dessus
    = 161973Captureezrazer.png

    aller à gauche, en bas, à droite, à l'intérieur , au fond à droite :
    faire les parcours N R V = serrure : utiliser la clé = sortie !

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:55

    Merci Nadine

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