• G4K Amiable tiger escape

    Jouer à G4K Amiable tiger escape

    G4K Amiable tiger escape

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 20:01

    Ca va quand même drôlement plus vite sans faire de solution, j'en avais oublié les sensations. Quel courage tu as Dany de rédiger tout le temps ! yes Moi j'suis toujours atteinte de flemmingite. he

     

    MONKEY

    DUCK

    CAMEL

     

    Sans difficulté.

    Tigrou délivré !                tigre012

     

      • Moicou
        Jeudi 17 Janvier 2019 à 07:15
        Moicou

        J'ai de temps en temps un regain d'énergie, mais j'avoue que faire une soluce, c'est long, surtout pour les jeux simples! happy

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:14

        Exactement ! non mais c'est surtout parce que je ne sors pas, à cause de mon handicap, et donc l'hiver mon appartement est sombre et cela à tendance à activer l'hormone du sommeil. Je manque cruellement de lumière, voilà la vérité. D'où ma flemmingite ! he

    2
    Moicou
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 07:15
    Moicou

    Tigrou délivré sans encombre.

    3
    Tolofaki
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 11:22

    Moi je rame, car il y a des chiffres que faire du papier: multiplier , soustraire ?

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:17

        Par colonne, comme c'est indiqué sur le papier. Par exemple : 8 x 1 - 2. Ce n'est qu'un exemple hein ! je ne me rappelle plus des chiffres. intello

         

    4
    Moicou
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 11:39
    Moicou
    Tu multiplies les 2 premiers et tu soustrais le 3ème à ce total
      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:17

        Voilà lol !

      • Tolofaki
        Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:31

        merci mes chères amies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :