• G4K Adorable kitty escape

    Jouer à G4K Adorable kitty escape

    G4K Adorable kitty escape

    Autre lien     Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    MAMIEPAT66
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:42

    Bonjour, malheureusement je ne peux plus jouer aux jeux G4K que pourtant j'adore... au bout de quelques manoeuvres il se bloque. Quelqu'un aurait une solution ? Un grand merci d'avance. Bien cordialement.

     

      • kat
        Lundi 18 Septembre 2023 à 14:51

        Ils ont remarché puis ne marchent plus de nouveau. Seul myhiddengame permet d'y jouer mais il n'y a pas tout. Idem pour palani games. Et ce quelquesoit le navigateur.

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:00

    bonjour,

    as tu essayé avec un autre navigateur ?

    3
    Moicou
    Mardi 19 Septembre 2023 à 06:35
    Moicou

    Je n'ai pas eu de problème pour y jouer.

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:56

        idem , avec chrome, sur tous les liens proposés 

    4
    Nelson
    Mardi 19 Septembre 2023 à 22:40

    J'ai le même problème. Je ne peux plus jouer sur chrome. Je peux jouer sur Edge mais avec la pub c'est infernal.
    Je ne sais pas ce qu'ils ont changé mais c'est bien dommage

    5
    MAMIEPAT66
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:18

    merci pour vos réponses. Je ne peux pas jouer sur un autre navigateur. Tant pis, on va attendre que cela refonctionne. Bonne journée à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :