• Funny elevator soluce

    Funny elevator

    Jeu de point and clic en anglais.
    Ce jeu est déjà ancien, mais j'ai promis de mettre sur le site tous les jeux de cette série.

    Cliquez au bon endroit, au bon moment, pour provoquer les événements.

    La solution d'Abby est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Win sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 18:24
    Dany58
    Oups, désolée, Nade, je ne suis pas douée pour ces jeux. Mais il y aura surement quelqu'un pour t'aider
    2
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 22:51
    Dany58
    Quelqu'un pourrait-il aider Nade ? Merci d'avance
    3
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 19:03
    Dany58
    Merci Oliv et Cerise pour votre aide
    4
    Samedi 7 Février 2009 à 17:32
    Dany
    Je suis contente que ce site ait pu t'aider Nade
    5
    Jeudi 25 Mars 2010 à 17:34
    Dany
    Merci Abby et bravo
    6
    nade l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    je suis bloque avec le stud+old man+stud+old man je comprend pas ce que je dois faire peux tu m'aider dany
    7
    nade l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    quelqu'un pourrais m'aider svp
    8
    Oliv l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    Oliv															l
    salut,
    "Stud" c'est le mec à droite, tu cliques sur le mec à droite, sur le petit vieux et de nouveau sur le mec à droite
    9
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    Cerise
    la touche tab est active dans ces jeux, ça aide bien pour savoir où cliquer...
    10
    nade l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    desole pour le retard merci beaucoup pour votre aide
    11
    Une fille
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    svp vous pouver maider je suis o niveu du truc que la fille et la la ficelle qui pendouille de son tee shirt jen pe plu dattendre SVP !!!!
    12
    Abby l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    Abby															l
    je ne comprends riien moi
    13
    Abby l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    Abby															l

    ça y est j'ai trouver : 1) prendre le fil dentaire (dental floss) , les ciseaux et allumette ensuite clicker sur l'alarme puis la canne du vieux et le fil dentaire
    2)clicker sur l'alarme puis sur les ciseaux
    3)clicker sur le bouton d'aeration (la ventilation) et clicker sur le burito dans la poche du t-shirt du jeune
    4)clicker sur le monsieur black puis sur le vieux puis le black et encore sur le vieux
    5)un homme entre attendre la conversation finie le type rigole fais tomber son chewing gum , le ramasser clicker dessus (dans l'inventaire) puis sur la ficelle de la fille qui pend puis clicker sur l'ensemble (chewing gum + ficelle) et clicker sur le nouveau gars
    6)ramasser le ticket (sable) par terre et clicker dessus puis sur le type qui arrive puis clicker sur l'allumette et la jupe de la filleun peu apres clicker sur l'extincteur et attendre
    7)il va faire noir alors clicker sur le dernier bouton tout a droite
    Et voila gagné
    Abby

    14
    Abby l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    Abby															l
    De rien et merci . C'est un des jeu que j'ai reussi seule   J'adore ton blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :