• Funny club

    Funny club

    Jeu de point and clic en anglais.
    Ce jeu est déjà ancien, mais j'ai promis de mettre sur le site tous les jeux de cette série.
    Voici le dernier de ceux que j'avais en retard. 

    Cliquez au bon endroit, au bon moment, pour provoquer les événements.

    Tous les jeux de Games2Win sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2009 à 02:04
    Dany
    Merci pour ton aide Mariguil. Moi aussi je suis nulle à ces jeux.
    2
    gg le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    QU'EST CE QU'ON FAIT  AVEC  LA  GLACE  ?   JE  N'AVANCE  PLUS  .   MERCI POUR  TON AIDE.
    3
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    mariguil
    il faut mettre la glace au-dessus de la cabine du DJ.
    cliquer sur le copain qiu va parler à la DJ...
    à toi de trouver la suite...
    4
    ophelie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    ophelie
    Salut, je suis vachement nul à ces jeux lol , mais j'arrive pas a avancer aprés avoir donné le burritos parce que il se passe rien lol merci de rep' ^^
    5
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    mariguil
    après avoir donner le burritos au brun, tu prends la feuille de papier sur le sol puis tu la donnes au blond...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :