• Fun boy rescue soluce

    Jouer à Fun boy rescue

    Fun boy rescue

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Moicou est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Mercredi 30 Mai à 08:39
    Moicou

    Vue 1 :

    Sur le sapin, noter HGBD (clés)

     

    Vue 2 :

    Noter HBHBBHH sur la brouette

     

    Vue 4 :

    1 rose

    1 diamant

     

    Vue 1 :

    Mettre la rose sur le volet = marteau

    Taper sur le pieu devant la porte = clé Ouvrir la porte = fleur

     

    Vue 2 :

    Casser la bouteille = 1 étoile

     

    Vue 4 :

    Noter mule B, cheval H

    Mettre la fleur sur la porte = vue 5

    Noter chien G, mouton D

    Prendre couteau dans la caisse à outils

    Prendre pinceau sur l'étagère

    Noter les cercles de couleurs

    Noter les tirets 54123

     

    Vue 3 :

    Mettre les symboles animaux B/milieu = Objet

    Clic dessus les boutons de cet objet HBHBBHH = SEARCH

     

    Vue 2 :

    Reporter ce mot = étoile

     

    Vue 3 :

    Ouvrir le tonneau avec le couteau = palette

     

    Vue 2 :

    Zoom sur la cible et mettre la pelette + pinceau = code Rz R B J (tailles)

     

    Vue 4 :

    Mettre ce code couleur en respectant la taille = papier

     

    Vue 5 :

    Poser ce papier sur le mur à G = code chiffres

     

    Vue 1 :

    Mettre 10 H. 3 D. 31 B, 18 G = étoile

    Mettre les 3 étoiles à D = clé

     

    Vue 2 :

    Ouvrir le coffre = papier indice 13452342

     

    Vue 5 :

    Cliquer dans cet ordre sur les carrés = code couleurs tirets

     

    Vue 4 :

    Clic sur les tirets 5B, 4V, 1J, 2R, 3Rz = lampe + diamant

     

    Vue 2 :

    Clic sur le pot suspendu mettre la torche = code symboles

     

    Vue 3 :

    Mettre ce code sur le volet G = bouton vert

    Mettre ce bouton dans le volet D = code couleurs et diamant

    Mettre O V Vi sur le seau = papier indice canards FOOO
                                                                                      FFO

    Mettre ce code sur la pancarte = diamant

     

    Vue 2 :

    Sur le sapin mettre BGHD (pas compris l'indice, donc fait après plusieurs essais) = pièce

     

    Vue 5 :

    Mettre les cercles B/GH, R/DH
                                 V/BG, J/DB  = diamant

     

    Vue 4 :

    Mettre les 5 diamants au dessus de la porte = levier

     

    Vue 3 :

    Mettre le levier sur la porte et libérer le garçon qui n'a pas l'air content. Moi, SI parce que j'ai fini le jeu happy

     

     

     

     

     

     

     

      • Mercredi 30 Mai à 11:12

        Merci Moicou

    2
    Tolofaki
    Mercredi 30 Mai à 12:03

    très simple

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :