• Frozen world escape soluce

    Jouer à Frozen world escape

    Frozen world escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Peggy
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:16

    Gros bug, les "personnages" sont déjà présents dans la barre d'indices et on peut se déplacer partout. Par contre, souci avec les flèches. Je ne vois pas dans quel sens les placer et ce, malgré l'indice.

    2
    babsie
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:20
    babsie

    Cc moi pas de bug j'ai pris le second lien


     

    3
    mymyne
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:26

    moi je ne pense pas avoir de bug il me manque juste une étoile pour sortir et pour l'indice des flèches je vais essayer d'être claire ; mon repère le petit triangle vert :


    en haut à gauche ; triangle vert pointé vert la gauche


    en haut à droite ; triangle vert pointé vers le bas


    en bas à gauche ; triangle vert pointé vers le bas


    en bas à droite ; triangle  vert pointé vers la gauche


     


    Je ne sais pas si c'est bien ça que tu voulais savoir?? J'espère t'avoir un peu aidé

    4
    mymyne
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:29

    magie du post ; dernière étoile trouvée

    5
    mamimi
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:45

    Pas de bug chez moi avec le premier lien.

    A la fin on a comme même droit à Also sprach Zarathustra de Strauss! Une sortie triomphale! ^^

    6
    Peggy
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:04

    Merci Mymyne, j'ai bien mis dans cet ordre mais cela ne fonctionne pas. Peut-être un bug supplémentaire. Je recommencerai tout à l'heure.

     

    7
    Joelle
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:40

    Pour les fleches je me suis basee sur pentagone rose ce qui donne :

    en haut a gauche: pointe hexagone a gauche

    en haut a droite: pointe hexagone bas

    en bas a droite: pointe hexagone a gauche

    en bas a gauche: pointe hexagone en bas

    Par contre moi j'ai un bug au niveau des fleurs, il y a en aune juste en dessous de leur emplacement, que je ne peux pas recupérer!!

    8
    risma
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:47
    risma

    J'ai la clé mais il me manque une étoile et je n'ai plus le pic (et pic et colégramm...) 

    9
    Vivi :-)
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:19
    Vivi :-)

    Tout fait, tout fini, pas de bug et pas de note.

    Pardon Risma, du coup je ne peux pas t'aider ! arf

    10
    Vivi :-)
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:22
    Vivi :-)

    Pour les flèches, il y a un indice (Ci-dessous) dans une vue, mais je ne sais plus laquelle.

    11
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:40

    salut,

    j'ai un soucis dans abandoned dans le cube quel sont les bonnes couleurs qu'il faut placé au bon endroit?

    merci d'avance

    aiguarius

    13
    Vivi :-)
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:02
    Vivi :-)

    Je suis en train de faire la soluce, du moins, j'essaye  wink2

    14
    Vivi :-)
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:24
    Vivi :-)

    Vue départ

    - Sous la pierre gauche --> FRUIT

    - Sous la pierre droite --> COEUR NOIR

     

    A droite, 2ème vue

    - Faire le puzzle --> PIECE PUZZLE

     

    A droite 3ème vue (FILLETTE)

    - En haut à droite de la montagne --> ETOILE

    - En haut à gauche de la montagne --> FRUIT

     

    A droite, 4ème vue

    - Sur le rocher du centre --> FRUIT, COEUR BLEU et PIOCHE

    - Sur le rocher de droite --> PIECE PUZZLE

    -----------

     

    Entrer SOUS LA MONTAGNE - 1ère)

    - Avec la pioche sur le rocher central --> PIECE PUZZLE

    - Sur le rocher de droite --> PAPIER 4

     

    Avancer - 2ème)

    - A gauche --> PAPIER 2

    - Avec la pioche --> ROBOT

    -----------

     

    2ème vue

    - Avec la pioche --> FRUIT

    - Mettre les 4 fruits en place --> ETOILE

     

    A gauche, Vue départ

    - Mettre le robot en place

    -----------

     

    CHEMIN JAUNE

    Sur le sol --> COEUR 1 et ETOILE

     

    Avancer

    - Clic sur les 4 carrés --> ETOILE

    - Sur le sol --> PIECE PUZZLE

    - Avec la pioche --> FLEUR

    -----------

     

    SOUS LA MONTAGNE - 2ème)

    - Mettre la fleur en place

     

    Avancer et entrer - 3ème)

    - A gauche --> FANTÔME

    - Au centre sous le carré --> ETOILE

    -----------

     

    CHEMIN ROUGE - 1ère)

    - Mettre le fantôme en place

    - sur le rocher de gauche, avec la pioche --> PIECE PUZZLE

     

    Avancer - 2ème)

    - Derrière le rocher de gauche --> COEUR ROUGE

    - Avec la pioche sur le rocher de droite --> FILLETTE

    -----------

     

    3ème vue, (FILLETTE)

    - Mettre la fillette en place

     

    Entrer 1ère)

    - Sur le sol --> INDICE FLECHES (Le noter)

    - Descendre et appuyer sur les 5 boutons --> PAPIER 3

     

    Avancer 2ème)

    - A gauche --> PIECE PUZZLE

    - Clic le nombre de x indiqué sur les haricots --> ETOILE

    Blanc 2x - Rouge 3x - Bleu 2x - Jaune 1x

    -----------

     

    SOUS LA MONTAGNE 3ème)

    - Entrer le code flèches --> ETOILE

    -----------

     

    CHEMIN ROUGE 1ère)

    - Refaire le puzzle sur le rocher --> PAPIER 1

     

    Avancer 2ème)

    - Entrer le code sur le coffre --> CLE

    52 45 27 84

     

    Avancer 3ème)

     

    - Mettre la clé et cliquer pour finir

    15
    risma
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:15
    risma

    J'ai refait le jeu et la dernière étoile était donnée par les QUATRE (et non pas TROIS, risma...) boutons carrés... 

    no comment et soupir... oops et bravo Vivi smile et MERCI (je viens de voir ta soluce...tant pis, j'envoie mon image...) et comme toi, je ne note pas en cours de jeu, emportée par la gniakkk de m'escaper... surtout qu'ici, on ne rêve que de se retrouver devant un bon feu de cheminée... yes

    16
    Vivi :-)
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:23
    Vivi :-)

    Bah, il paraît que le froid conserve !!!  wink2 

     Allez, à toi Risma       

    17
    risma
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:46
    risma

    Et voilà, je suis obligée de venir avec ma pioche te libérer... hein...

    (yesyesyes) et ne crois surtout pas que je vais te suivre... beurkbeurkbeurk

    18
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:55

    Merci Vivi et Cerkill

    19
    risma
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:20
    risma

    Aiguarius, tu es sûr de ne pas te tromper de jeu ? 

    20
    nadine
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 22:27
    nadine

    pas eu besoin de solution mais merci Vivi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :