• Fort escape 3D

    Jouer à Fort escape 3D

    Fort escape 3D

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de MouseCity - Esthetix - Carmel Games - SnapBreak sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:54

    Le jeu à la tremblotte et le pointeur est un rond qui a du mal à se fixer.

    Je passe sur la navigation, ils ont prévu des sacs au cas où ?

    Ils veulent faire de l'animation mais ils ne se mettent pas dans la peau des joueurs, ce qui est tout de même un comble ! ⚡⚡⚡

      • Koko
        Mardi 1er Mai 2018 à 01:18

        C'est vrai que ça donne mal au cœur ! J'ai abandonné pour cause de tournis, mais j'aime bien quand tu ronchonnes... happy yes

         

      • Mardi 1er Mai 2018 à 13:54

        C'est gentil ça, c'est pas toujours le cas venant de certains.intello Il faut bien dire les choses de temps en temps pour espérer (grand mot !) une amélioration. Si personne ne dit rien, y'a pas de raison que ça change. Ben oui ! glasses

        Résultat de recherche d'images pour "1er mai humour gif animé"

      • risma
        Mardi 1er Mai 2018 à 14:01
        risma

        yes trop mignon... mais non Koko... elle ne fait qu'épicer les commentaires... bizzz à toutes les deux... 

                            

      • Mardi 1er Mai 2018 à 15:44

        Mais non ! Koko est krokro mignonne. kiss

        Et moi j'aime les épices de l'expression sinon, beurk !, c'est trop fade.

        Résultat de recherche d'images pour "saler poivrer gif gratuit" Bizzz Risma et bon 1er mai ! wink2

      • risma
        Mercredi 2 Mai 2018 à 15:04
        risma

        Bon 2 Mai Giliance... ^^ c'est le seul brin qui restait après la razzia du 1er... wink2

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 15:32

        Je le prends quand même, j'adore le muguet ! Bon 2 mai à toi aussi. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :