• Foldingo - Color room soluce

    Jouer à Color room

    Foldingo - Color room

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Autres jeux de Foldingo :

    Opération : WC !

    Foldin'scape - L' île

    Foldin'scape - (2) : L' ?


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 12:43
    christinec2

    Merci mais j'y retournerais ce soir car mes neurones sont en "vacances" ^^

     

    en premier faire le tour, noter les ronds "mélanges de couleurs" qui va être utile...

     

    - pour cette énigme, se rapporter aux ronds et repérer les couleurs indiquées par les flèches par rapport au rond blanc central, celle de droite qui tourne indique (je pense) la couleur de départ au centre donc le blanc

    voilà ce qui a fonctionné pour moi

     

    j'ai dû trouver la plus simple je pense, à ce soir....

    il y aura peut-être la soluce !! wink2

     

     

    2
    christinec2
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 21:00
    christinec2

     

    re...

    - pour cette énigme, partir de la porte (mur gris) et faire le tour en regardant la couleur des murs

    N est indiqué donc si on part de la porte au Nord, on a à droite mur rouge/ Est, en bas mur jaune/ Sud, à gauche mur bleu/ Ouest

    donc avec le mélange des couleurs rouge +jaune pour l'orange = Sud est

    et bleu + jaune pour le vert = Sud Ouest

     

    - pour la dernière énigme, j'y suis arrivée avec le code 564 mais...

     

    et placer les 3 diamants en haut  de la porte pour la SORTIE... 

    3
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 22:13

    Merci christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :