• Flower - Haru soluce

    Flower - Haru

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Ce jeu est proposé par Stef qui a rédigé la solution qui est dans les commentaires avec l'aide de Flo et Abzallon. Merci à tous.

    Tous les jeux de Strawberry cafe sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2009 à 15:39
    Dany58
    Voici la solution de Stef :

    http://strawberrycafe.haru.gs/haru.html

    le café des fraises?

    le jeu ,en peu long a charger + la soluce avec l'aide genereuse de Flo et d'Abz...

    Bon pour commencer ,cliquer sur start…

    1 ere piece un baton en bas a gauche,zoom sur tableau :un crochet,associer les 2 ensemble.

    Sur le bar ,un livre et dessous en haut a droite image « person ».

    en bas a droite du canapé,une cle alen,zoomer sur la lampe et la bloquer avec la cle.

    Avec le crochet,descendre l’ecran a cote de l’interrupteur , eteindre et clicker sur l’ecran.

    I love eye + Code qui correspond a la position des fauteuils du bar = c ouverture a gauche,c ouverture en bas,c ouverture a gauche et c  normal,cela ouvre le placard au dessus,recuperer le 2 eme livre l’ouvrir et recuperer une feuille.

    Placer les 2 livre avec les autres = code  2698 pour placard rose,prendre la fiole et l’image « flower ».

    Sur le papier :pwwpw (pink,white….) avec l’indice W au dessus des livres,positionner les siege autour de la table et recuperer la feuille  pomme /œil /poisson.

    Poser la fiole dans l’emplacement sous l’horloge,cela indique qu’il faut lire en sens inverse

    Donc 951.et recuperer la girafe.

    Coffre rose avec les images :apple fini par E donc egg,qui fini par G :guitar et R comme rain.

    Prendre l’image du mont fuji,placer les images du plus grand au plus petit=clé=bye bye^^

    2
    Vendredi 27 Février 2009 à 16:11
    yvois
    aide svp$

    posez la fiole sous l'emplacement sous l'horloge

    ok mais je ne vois rien pour placer la fiole
    3
    Vendredi 27 Février 2009 à 16:35
    yvois
    je crois que c'est la goutte bleue qui nous indique qu'il faut prendre les chiffres des fraises bleues sur l'horloge
    et la fiole contenait aussi du bleu

    enfin si quelqu'un a une meilleure explocation ....
    4
    Vendredi 27 Février 2009 à 16:37
    yvois
    j'ai trouve l'emplacement sur l'étagère a droite de l'horloge

    pour les chaises du bar ,j'ai du aussi faire le contraire de ce qui était indiqué pour le code sur l'écran ,je crois que c'est du à la langue
    5
    Vendredi 27 Février 2009 à 16:53
    Dana
    Bonjour Dany....alors, vas-tu nous trouver un petit jeu avec des masques pour cette semaine.
    Je te remercie de tes visites sur ma planète, et je te fais un gros bisou
    6
    Vendredi 27 Février 2009 à 18:21
    yvois
    aidez moi

    je refais l'escape pour avoir happy end

    et je ne retrouve plus l'image "person"
    j'ai beau suivre la soluce
    je prends le bouquin sur le bar et je suis bloqué pour rechercher l'image" person"

    c'est bete !!!

    7
    Vendredi 27 Février 2009 à 20:11
    Dany
    Coucou Brigitte, merci
    8
    Vendredi 27 Février 2009 à 20:13
    Dany
    Merci Many22
    9
    Vendredi 27 Février 2009 à 22:04
    yvois
    snif snif

    je n'ai pas eu de réponse

    j'ai fait l'escape ,tout s'est bien passé et je suis sorti ,
    quand on a propose une happy end ,j'ai voulu refaire l'escape et zut de zut pas moyen de retrouver l'image" person"
    je suis la soluce ,je clique sur le comptoir et ensuite j'ai beau regardé partout ,je ne la retrouve pas

    est ce quelqu'un sans refaire le jeu ,pourrait me dire où cette image perso ,se trouve nil suffit de tourner dans la piece

    j'ai peur d'avoir un bug
    rassurez moi §
    10
    Vendredi 27 Février 2009 à 22:13
    yvois
    ouf ca a marche !

    j'ai du redemarrer le jeu depuis le début
    11
    Vendredi 27 Février 2009 à 23:23
    Dany
    Merci beaucoup Brigitte
    12
    Dimanche 1er Mars 2009 à 14:12
    Dany
    Merci Guy, pour ton message et pour l'aide que tu apportes aux autres joueurs
    13
    Mardi 10 Mars 2009 à 00:35
    Dany
    Merci pour cette info
    14
    babulle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:32
    bonjour, merci pour la soluce, mais je n'ai pas bien compris d'où venait de 951 ?
    15
    many22
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:32
    Pour happy end:apres avoir obtenue la clé de sortie,la mettre en gros plan,click sur le bout droit 2 fois un autre code pour les tabouret.WWPWP(blanc,blanc,violet,blanc,violet.)Allez a la table avec des chaises ,remettre les banc tout blanc et clique sur le premier et troisieme de droite.Regardez l'animation.Sélectionnez la clé,sortir.HAPPY ENDa la table avec des chaise
    16
    brigitte
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:32
    brigitte
    j'ai beau faire le code "apple,egg,guitar,rain" sur le coffret rose : ça ne marche pas ! à l'aide !!! merci
    17
    brigitte
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:32
    brigitte
    j'avais trouvé l'image "person" sur le bar à droite
    18
    brigitte
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:32
    brigitte
    coucou Dany, j'adore ton site , j'y passe quasiment tous les jours de très bons moments ! bravo pour tes efforts pour l'améliorer régulièrement. il est vraiment attrayant. bisous
    19
    GUY
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:32
    GUY
    Bonjour tout l'monde!
    Salut yvois, l'imape "person" se trouve sous un des deux livres! J'en profite pour remercier Dany pour son site qui décidément  devient une véritable addiction! Bravo!!!!
    20
    oh yeahhhh
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:32
    oh yeahhhh
    POUR le 951
    Ils te disent de lire l'horloge à l'envers
    dons la petite aiguille vas vers 9h
    et la grande affiche 51minute
    d'ou le 951
    :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :