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Flgjkn - Haunted house escape - Room 4 soluce
Flgjkn - Haunted house escape - Room 4
Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.
La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que celle de Gazoline. MerciTous les jeux de Flgjkn sur le blog : liste
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Commentaires
3zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:53Vue de départ : porte fermée
1xG : Tiroir du haut de la commode → 1ère fléchette
1xG : porte par laquelle on est entré (fermée)
1xG : Etagère : lire les papiers (la fléchette part toute seule) puis les relire et noter les pages 3496.
Clic dans la partie haute de l'étagère, vers la gauche → 2ème fléchette sur une poupée
2xG : ouvrir le tiroir avec le code 3496 → pinceau
2xG : prendre du sang de la poupée sur le pinceau
2XG : teinter le papier blanc dans l'armoire.
Clic sur le montant gauche de cette armoire (porte toujours ouverte) : noter les valeurs de chaque couleur.
On joue contre la femme en colère (et elle n'aime pas perdre). Elle a 22 points, mieux vaut faire moins qu'elle !
2xG : ouvrir le tiroir du bas de la commode → clé de sortie
4zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:53Je viens de le refaire: ce n'est pas LA fléchette part toute seule, mais UNE AUTRE fléchette part toute seule et va se ficher dans la poupée. Ca marche même si on lit les papiers avant de prendre la 1ère fléchette.
5zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:536GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:53Coucou Zen !
A nouveau 2 soluces ... Mais ton dernier com. me fait réaliser que " elle " ce
n'est pas nous . Effectivement, comme " elle " est de mauvaise humeur si
elle perd, de même que si la victoire est trop aisée, mieux vaut faire un total
de points élevé mais de peu inférieur au sien !
7Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:53Sortie ! J'avoue être sortie sans avoir vraiment compris ce que je faisais. Pour faire court, pur hasard
Merci à vous deux Zen et Gazoline pour la traduction, c'est plus clair maintenant.
8GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:53Bonjour Dany ! Bon week-end à tout le monde !
A droite
- clic sur l'armoire: clicS sur les papiers: - noter qu'on envoie qqch vers la
gauche
- y revenir et noter les 4 chiffres sur le
bord de la planche
On apprend qu' "elle" aime concourir aux fléchettes en visant à atteindre un
score bien défini e qu'il ne peut y avoir qu'une seule fléchette par zone ...
- clic sur le bord gauche de l'ouverture: - prendre la fléchette
- noter le ... sang qui coule !
Tourner 2x
- clic sur le meuble à tiroir: - dans le 1e tiroir, une fléchette
- entrer le code sur le 2e tiroir: un pinceau
- 3496 -
Tourner 2x
- revenir dans la vue de la poupée: tremper le pinceau dans la tache de sang
Tourner 2x
- clic sur l'armoire suspendue: clic sur la gauche pour voir la valeur de chaque
couleur
- sur le fond de l'armoire, passer le pinceau sur la zone blanche
Et vu que je n'arrive pas à visualiser l'indice que veut montrer, sans doute, les
traits sur les portes de l'armoire - et peut-être sur la porte de sortie - ...
... j'ai bien supposer qu'il fallait une fléchette dans le rouge mais pour la 2e,
noir ou bleu ?
Et bien, c'est noir !
- on peut maintenant ouvrir le 3e tiroir du meuble brun dans lequel on trouve la
clé de sortie
9zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:53Coucou Gazoline! Contente de te retrouver!
Oui, quand j'ai rejoué, j'ai essayé de faire vraiment moins: rien ne se passe. En fait, au 1er jeu, je n'ai pas voulu me casser la tête de trop bon matin: je me suis dit: allez hop! 20 et 1, ça le fera. Coup de bol!
Et au début, quand on lit les papiers la 1ère fois, c'est elle qui lance la fléchette: elle nous défie, en plus!
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Merci Zen