• Flgjkn - Haunted house escape 6 soluce

    Flgjkn - Haunted house escape 6

    Flgjkn - Haunted house escape 6

    Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.

    Attention : ce jeu est déconseillé aux personnes sensibles !

    La solution de Cerkill, en texte et  vidéo, est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Flgjkn sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 20:19
    CerKill

    Pour le code, cliquer sur l'œil gauche de la poupée... Observer le mouvement de chaque œil... reportez-vous ensuite au papier du lit pour la valeur de chaque position puis au tableau pour connaître les opérations à effectuer pour chaque couple de chiffres... vous devrez trouver : GHBD et HGHD donc 2789 et 6163 donc 2+6=8 ; 7x1=7 ; 8-6=2 ; 9/3=3. Donc, code du tiroir = 8723...

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 20:22
    CerKill

    L'œil gauche aidera également à dévisser le panneau du deuxième tiroir...

    4
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 23:26
    Dany

    Merci Cerkill

    5
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:28
    CerKill

    Solution de cette room 6 :
    - À gauche de la porte, un petit meuble vitré avec une clé...
    - À droite, zoomer sur le lit.
    - Derrière le matelas, un papier avec un indice :
    _7_ _6_
    2_9_1_3
    _8_ _4_
    - Revenir.
    - Aller deux fois à droite.
    - Zoomer sur le buffet.
    - Tiroir du bas, il faut un code.
    - Tiroir du milieu, une trappe vissée et un indice (œil gauche...).
    - Tiroir du haut : une tête de poupée.
    - Cliquer deux fois sur sa mâchoire... observer le mouvement des yeux.
    Gauche : GHBD - Droit : HGHD.
    - Associer les mouvements de l'œil gauche aux chiffres de gauche du papier, l'œil droit aux chiffres de droite :
    2789 et 6163.
    - Revenir. Aller à droite.
    - Observer le tableau : +x-/
    - Faire l'opération pour chaque paire de chiffre (œil droit et œil gauche) :
    2 + 6 = 8
    7 x 1 = 7
    8 - 6 = 2
    9 / 3 = 3
    - Ce qui nous donne le code pour le tiroir du bas : 8723.
    - Ouvrir le tiroir avec ce code : AGAIN.
    - Retourner au premier tiroir et recliquer sur la mâchoire de la tête...
    - Revenir, on entend un bruit : aller au meuble vitré.
    - Ramasser la clé et un bout de verre.
    - Zoomer sur le lit, soulever l'oreiller et trancher le matelas avec le bout de verre : un tournevis.
    - Retourner au tiroir du milieu.
    - Dévisser la trappe selon l'ordre de l'œil gauche : GHBD. Retirer la trappe.
    - Utiliser la clé pour ouvrir le coffret : une autre clé.
    - Revenir.
    - Aller à l'autre porte (celle près du lit) et l'ouvrir avec la clé.

    6
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:18
    Dany

    Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :