• Five butterflies soluce

    Five butterflies

    Jeu d'objets cachés. La langue ne pose pas de problème.

    Trouve les cinq papillons cachés dans les images.

    La solution de Pouyi est dans les commentaires, ainsi que celle de Josée. Merci

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2009 à 10:40
    chuis un peu nulle j'en ai trouvé un seul !!! lol !!!
    biz
    2
    Mercredi 22 Avril 2009 à 14:05
    Dany
    C'est un jeu difficile malgré les apparences
    3
    Mercredi 22 Avril 2009 à 19:27
    Dany
    Merci
    4
    Jeudi 23 Avril 2009 à 11:28
    Dany
    Merci pour ton aide Pouyi
    5
    Vendredi 24 Avril 2009 à 19:55
    Dany
    Merci
    6
    Vendredi 24 Avril 2009 à 19:56
    Dany
    Tant pis, je les laisse
    7
    Samedi 25 Avril 2009 à 00:56
    Dany
    Merci pour ton aide
    8
    chou2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    chou2
    En balayant l'image, le curseur se transforme parfois en main. On sait alors qu'on aura une image rapprochée à cet endroit.
    9
    nini44
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    Moi aussi j'en ai qu'un lol...Pas évident...
    10
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    Cerise
    J'en ai deux, mais ça me fait mal aux yeux ces papillons qui papillonnent sur l'écran...
    11
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    mymyne
    j'ai trouvé les cinq en balayant chaque image avec le curseur, mais je suis pas fan de ce jeu 
    12
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    pouyi
    Bonjour.
     1ère vue:
    Clic vers la gauche sur les 2 petits troncs:la même vue avec 1 papillon.Retourner à la 1ère vue.

    2ème vue:
    Clic à gauche au pied du gros arbre:autre vue,clic en haut du tronc à droite:autre vue avec 1 papillon.Retourner à la 1ère vue,clic à gauche.

    3ème vue:
    Clic vers le milieu de la vue,clic en haut vers le milieu,1 papillon.Retourner à la 3ème vue,clic sur la 1ère et 2ème vue.
     
    4ème vue:
    Clic à gauche sur l'arbre penché au niveau du milieu du tronc,clic entre le pied du gros arbre et celui de gauche,clic sur le champignon,1 papillon.Retourner à la 4ème vue,clic à droite,1 papillon sur le tronc de l'arbre.

    Bonne fin d'après midi.
    13
    barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    pfff 4 mais sans soluce mdr puis ces chaud les papillon qui vole partout --"
    14
    josee
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    josee
    je ne comprend rien a la soluce
    15
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    pouyi
    Coucou Josée.Pourtant la soluce est claire,ma petite fille qui à 9 ans à fait le jeu avec la soluce du 1er coup.C'est simple pourtant,tu as des vues,tu as des barres grises pour te diriger à gauche à droite et en bas,ensuite tu as des vues et des petites mains pour te guider,alors vas-y et ne te décourage pas.Tiens moi au courant.Bisous.
    16
    josee
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    josee
    je comrpend rien a la soluce car comme tu n a aps remarquer il n y a pas 4 vue mais 5 vue
    17
    josee
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    josee
    et en plus tu rit de moi un peu en disant que ta fille la fait du premier coup c est plate car moi je comprend rien et suis vieille et normal que je comprenne pas car

    Clic vers la gauche sur les 2 petits troncs:la même vue avec 1 papillon.Retourner à la 1ère vue.

    ce n est pas ca faut faire cliquer sur les 2 petit tronc a gauche mais sur le millieu de l arbuste et apres en haut au milieu faut cliquer alors tse il y a erreur pas mal ou on n a pas les meme image tse faire une soluce faut la faire clair pour que tlm comprenne mais moi 2 petit tronc j en ai a gauche mais faut pas que je clique dessus mais sur l arbuste au milieu et apres ca dit la meme vue mais quel meme vu car moi c est au milieu en haut faut que je clique tien voici mon commentaire
    18
    josee
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    josee
    je vient de comprendre pour toi ta vue numero 3 est la vue numero 1 et ta vue numero 1 est ta vue numero 3 c est ce qui porte vraiment a confusion il aurais fallu que tu pense a mettre aller a gauche 2 fois pour aller a la 1 vu et ainsi de suite
    19
    josee
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    josee
    vous aller plus m aimer apres lolllll avec tout ses message mais supprime ma premiere solution pour ce jeu ci c est trop coller entre les phrases je remet une deuxieme solution mais moins coller entre chaque phrase
    20
    josee
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    josee

    Cliquer a gauche deux fois pour être à la 1ère vue

    1ère vue : Cliquer au milieu de l'arbuste et après en descendant un peu vers le milieu vous cliquez et le papillon (jaune) est a droite sur la feuille et après cliquer en bas 2 fois pour revenir à la 1ère vue

    Cliquer 1 fois à droite pour être à la vue numéro 2

    2ème vue : Cliquer entre la feuille et le tronc et après cliquer en haut du gros arbre et le papillon (mauve) est a droite sur le tronc et après cliquer en bas 2 fois pour revenir à la 2ème vue

    Cliquer 1 fois à droite pour être à la vue numéro 3

    3ème vue : Cliquer sur les 2 petits troncs d'arbre devant le gros tronc d'arbre et le papillon (orange) est a gauche des 2 petits troncs d'arbre et après cliquer en bas 2 fois pour revenir à la 3ème vue

    Cliquer 1 fois à droite pour être à la vue numéro 4

    4ème vue : Cliquer à gauche de l'arbre avec 2 branches et après cliquer en bas à gauche du gros troncs d'arbre et après cliquer 4 fois sur la partie plus foncer du champignon sur l'arbre et après cliquer sur le morceau blanc qui est un papillon (blanc)

    Cliquer 1 fois à droite pour être à la vue numéro 5

    5ème vue: Cliquer sur le papillon (vert) qui est sur le tronc d'arbre du milieu

    21
    josee
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    josee

    Cliquer a gauche deux fois pour être à la 1ère vue


    1ère vue : Cliquer au milieu de l'arbuste et après en descendant un peu vers le milieu vous cliquez et le papillon (jaune) est a droite sur la feuille et après cliquer en bas 2 fois pour revenir à la 1ère vue


    Cliquer 1 fois à droite pour être à la vue numéro 2


    2ème vue : Cliquer entre la feuille et le tronc et après cliquer en haut du gros arbre et le papillon (mauve) est a droite sur le tronc et après cliquer en bas 2 fois pour revenir à la 2ème vue


    Cliquer 1 fois à droite pour être à la vue numéro 3


    3ème vue : Cliquer sur les 2 petits troncs d'arbre devant le gros tronc d'arbre et le papillon (orange) est a gauche des 2 petits troncs d'arbre et après cliquer en bas 2 fois pour revenir à la 3ème vue


    Cliquer 1 fois à droite pour être à la vue numéro 4


    4ème vue : Cliquer à gauche de l'arbre avec 2 branches et après cliquer en bas à gauche du gros troncs d'arbre et après cliquer 4 fois sur la partie plus foncer du champignon sur l'arbre et après cliquer sur le morceau blanc qui est un papillon (blanc)


    Cliquer 1 fois à droite pour être à la vue numéro 5


    5ème vue: Cliquer sur le papillon (vert) qui est sur le tronc d'arbre du milieu

    22
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :