• Fishing barrow soluce

    Fishing barrowFishing barrow

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Moi et Sunao est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ninja Motion sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:28
    Dany

    Merci Moi

    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:28
    Dany

    Merci Sunao

    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:30
    Dany

    Bravo !

    4
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:31
    Dany

    Bravo !

    5
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:58
    CerKill

    Pas de grosse difficulté, bien agréable comme d'habitude. Voici donc la solution en vidéo... Astuce : pour savoir quand ça mord, observer le bout de la ligne, dans l'eau : une petite onde se crée lorsque c'est bon.

    6
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:01
    Dany

    Merci Cerkill

    7
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:10
    Dany

    Bravo Vivi, bonne soirée

    8
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:14
    CerKill

    ;) vivi

    9
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:15
    Manou

    Sortie ! Bonne soirée à tous !

    10
    cécile
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:15
    cécile

    Sortie mais en normal end

    11
    moi le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:15

    La solution :

    Aller à gauche, cliquer sur le bassin, au fond, une barre rouge.

    Dans l'inventaire, déployer la barre par un clique sur son extrémité.

    2 x à gauche, cliquer sur le carré blanc qui suit le 3, un portillon s'ouvre.

    Un aimant bleu et rouge, cliquer dans le fond de la cache. Un bouton.

    Cliquer sur le bouton, activation des 2 digicodes.

    Sur le coffre, entrer le code 1 3 2 4

    Prendre la tête du robinet, la placer sur le robinet du bassin.

    Ouvrir le robinet, une ficelle, la prendre.

    Sélectionner la barre, y ajouter la ficelle et l'aimant (sorte de canne à pêche).

    Prendre la canne, sur la brouette du fond, premier poisson avec un code 86.

    Sur celle de devant, un autre poisson, code 39.

    Introduire le code 8639 sur le digicode du mur, ouverture de la porte, FIN.

    12
    sunao
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:15
    sunao

    Pour avoir la perfect end, il faut être patiente et repêcher. XD

    On repêche dans le récipient orange et on obtient un poisson rouge

    qui indique +39, on le rajoute à 8639, on obtient 8678.

    On le met dans le boitier près de la porte et voilà. :)

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:15
    christinec2

    J'avais eu le second poisson dans le orange et j'essayais d'en avoir un autre aussi dans le vert...je pouvais toujours attendre, merci encore Sunao

    14
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:15
    Vivi															l

    Sortie ! Je vois qu'il y a 2 fins, je n'ai donc eu que la simple.

    Et merci au grand pêcheur Cerkill pour l'astuce des ronds dans l'eau, je ne les ai pas vus , mais j'avais pensé au 

    Bonne fin d'après-midi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :