• Fish room 6 soluce

    Fish room 6Fish room 6

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les poissons cachés dans l'image et rangez-les à leur place avant de sortir.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Rotuc sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 20:42
    Dany

    Merci Marie

    2
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 21:55
    Dany

    Bravo Marie !

    3
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    pascale

    14 sur 18 ...a toi Marie !!!!

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    marie

    J'en suis a 15 sur 18,Pascale,je continue a chercher mais j'attend du monde donc tu le finiras peutetre avant moi.

    Il me mauque:Le 1er de la 2ème ligne,le 2ème et le dernier de la derniere ligne.

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    marie

    Le 1er de la 2ème ligne ce trouve sur le mur de gauche,au milieu mais plus sur la gauche,de la 1ère vue. sans zoomer.

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    marie

    Cliquer meuble marron:1 a droite du meuble sur le mur en bas.

    Cliquer sur la table:1 sur la cannette.

    Cliquer sur la porte du fond:1 sur le mur en haut a droite.

    Ouvrir la porte:1 dedans.

    Cliquer sur le bureau:1 sur le bouton du 2ème tiroir.

    Cliquer sur la table avec l'ordi:1a droite sous la table.

    Cliquer sur la petite plante verte:1 derriere le pied gauche noir de la table.

    Cliquer sur la grande plante:1 dans la feuille du haut.

    Dans la meme vue:1 parterre dans coin haut gauche.

    2ème vue:

    Sans zoomer:1 en haut en coin,un petit rond bleu.

    Cliquer sur l'armoire blanche:1 a droite sur le mur(4ème niveau de brique part le haut.

    cliquer sur la table en coin:1 au niveau du pied noir.

    1 sans zoomer dans la 1er vue sur le mur de gauche au milieu vers la gauche.

    Il m'en manque encore 1.le 2ème de la derniere rangée.

     

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    marie

    Desolée j'ai oubliée d en marquer

    Ouvrir 3ème tiroir du meuble blanc :1 dedans.

    Cliquer sur la chaise du milieu:1 sur celle de gauche.

    Cliquer sur le meuble marron:1 a droite sous les items.

    Et il y en a 1 ou on les place.

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    pascale

    Il me manque l'avant-dernier de la 2 eme rangée et le 2 e de la 3 e rangée...

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    pascale

    J'ai tout refait il me manque le 2 e et le 4 e de la 3 e rangée.... Marie j'ai tout noté avec détail des poissons dis-moi lequel il te manque.

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    marie

    Pascale,il me manque le 2ème de la dernière rangée.Peutetre l'as tu trouvée maintenant!

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    marie

    Ouf! je viens de le trouver.

    1ère vue:

    Cliquer sur la table du fond, il ce trouve sur le mur dans le coin gauche en haut de la table.

    Pascale si tu as suivis ce que j'ai marquée tu dois avoir tout trouvée,sinon dit moi dans qu'elle vue que j'ai marquée et que tu ne trouves pas.

    12
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    pascale

    Marie Merci j'ai trouvé le 2 e de la 4 e rangée mais il me manque le 4 e de la dernière rangée....dur dur.... tu as plus de patience que moi ....

    13
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40

    Moi, c'es le 1e que je ne trouve pas ...

    14
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    pascale

    Gazoline si je ne me suis pas trompée, dans la première vue il est  dans le placard blanc, tu ouvres la porte et il est sur le mur 2 eme brique en haut....c'est un petit orange.

    15
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40

    Merci Pascale !

    Pourquoi n'ai-je même pas ouvert ce placard ?

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    marie

    Pascale, Si tu l'as pas trouvée le 4ème de la 3ème ranger,c'est le 1er que j'ai mit dans mes com.Quand tu clic sur le meuble marron a coté de la chaise,il est en bas a droite du meuble on vois un peu de vert,a la limite du mur et du sol.

    Bonne journée a tous.

    17
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    pascale

    J'ai tout refait et je les ai tous retrouvé !!!!! Marie tu vas m'y donner goût à ces jeux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :