• Fish castle escape soluce

    Fish castle escapeFish castle escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 23:39
    Dany

    Bisous Marie à demain.

    2
    Lundi 23 Août 2010 à 23:44
    Dany

    L'herbe rouge j'essayerais bien de la fumer, mais bon... c'est un jeu pour les enfants aussi alors ça ne doit pas être ça

    3
    Mardi 24 Août 2010 à 11:21
    Dany

    Bonne journée Jocelyne

    4
    Mardi 24 Août 2010 à 19:37
    Dany

    Bravo Marie et merci

    5
    Mercredi 25 Août 2010 à 08:38
    Dany

    Je lance un appel

    6
    Mercredi 25 Août 2010 à 10:34
    Dany

    Merci Marie

    7
    Jeudi 26 Août 2010 à 10:43
    8
    Jeudi 26 Août 2010 à 12:53
    Dany

    Rassure toi, ils ont une longue pratique

    9
    Jeudi 26 Août 2010 à 14:22
    Dany

    Tu as raison, c'est comme cela qu'on apprend les ficelles de l'escaper

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    pascale

    Je suis déjà arrivée à faire plein de choses au pif !!! et je suis bloquée , j'ai 5 huitres, une espèce de corne ,un poisson, une tortue, une pieuvre, enfin c'est ce qui me reste dont je ne sais quoi faire tout le reste m'a servi. Il y a un endroit où il faut mettre des perles j'en ai mis 2, un endroit où il faut mettre des étoiles de mer j'en ai placé 2 sur 4.

    11
    julie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    julie

    SOLUTION : http://www.youtube.com/watch?v=Xa3EyR1jho8

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    marie

    Clic sur le puit et prendre la pierre a gauche.

    Clic sur le tonneau et prendre le poisson jaune.Le caillou a gauche dans la meme vue.Le caillou a droite.

    Au dessus de la maison au fond prendre la pieuvre rouge.

    Clic sur la pierre rose a droite,clic dans les herbes verte:une coquille,clic sur la coquille et prendre la perle.

    Dans la vue de la pieuvre rouge a droite clic sur le poisson au fond et le prendre.

    Aller a gauche:clic sur la pieuvre rose et la prendre.

    Clic a droite sur les sorte de bougie rose et blanche et prener la boule au dessus.

    Prener aussi la coquille.

    Clic sur le petit chateau prendre la coquille,l'arrete de poisson.

    Clic sur la bulle devant avec le poisson dedans et prendre l'arrete,une pierre,les 2 coquilles ouverte,un fruit après l'arbre,eclater la bulle du poisson et prendre le poisson.

    Voilà tout ce que j'ai récupérer pour l'instant,maintenant il faut que je trouve quoi en faire.Si quelqu'un peu m'aider,merci.

     

    13
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    mymyne

    j'ai beaucoup aimé ce jeu mais il est trop difficile pour moi alors j'ai trouvé LA SOLUCE sur YOUTUBE... sinon j'y serais encore

     

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    marie

    Prendre l'hippocampe et lui donner une perle et il m'a donné une étoile, casser la noix de coco avec une pierre ce qui me donne 1 poisson.

    Dans la 1ère vue pre les feuilles rouge sur les verte de gauche.

    Donner une arrete au poisson épineux de mon inventaire et il m'a donné 1 poisson et la je vais manger en attendant de l'aide.

    15
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    marie

    Je rectifie(,prendre )les feuilles rouge et mon poisson épineux me donne pas un poisson,mais un escargot.

    Il faut que j'aille manger,j'ai besoin de renouveller mes neurones.

    16
    sylvie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    sylvie

    De quoi avoir l'urticaire! et ce bruit d'eau.... et quand on croit qu'on a fini .. ça continue dnas la grotte!

    17
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    marie

    Fait comme moi Sylvie coupe le son.

    Moi j'aime la difficultée,mais je crois qu'aujourd'hui j'ai fait trop de jeux et mes neurones son fatigués.Désolée Dany,mais comme il y a personne sur ce jeu je le referais demain,mes petites filles et ma fille sont parties alors comme tu sais le moral en a pris un coup.

    Bonne fin de soirée a tous.

    18
    sylvie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    sylvie

    Bienvenue au club des mamys abandonnées marie! bonne soirée!

    19
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    pascale

    Super j'ai fini..... superbe ce jeu !

    20
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    bribri

    Que fait on de l'herbe rouge et du poisson zèbre?Je n'ai rien à donner à ma tortue et à l'hippocampe, un peu d' aide SVP

    21
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    bribri

    je ne sais pas non plus où placer mes 5 coquillages

    22
    DMike92
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    DMike92

    Placer les coquillages sur l'abre de mer à gauche de la grotte (il m'en manque 1)

    23
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    jocelyne

    haa comme c'est agréable de se retrouver dans les fonds marins.. mais je cale aussi , je n'ai pas de tortue sniff... superbe jeu comme je les aime dany mon cerveau fume ( et je n'ai pas touché aux herbes rouges )

    bonne journée à tous

    24
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16

    bonjour

    comment on ouvre le coffre ?

    que fait-on des herbes rouges?

    que fait-on du poisson blanc et jaune ?merci

    25
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16

    je n arrive pas a rebtré dans la grotte

    26
    Negma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    Negma
    Le poisson jaune et blanc doit fouiller le sable a droite du puit. Obtenir une perle. La donner à la meduse. Placer les étoiles de mer sur le corail au fond. On obtient un coquillage. Placer les herbes rouges dessus. La coquille s'ouvre.Prendre le crabe .Le placer près de l'autre crabe en bas
    27
    Negma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    Negma

    La solution complète en video. You tube ne marche plus.

    http://ultimatewalkthrough.blogspot.com/2010/08/fish-castle-escape-walkthrough-to-help.html

    28
    Jean-Luc
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    Jean-Luc

    utiliser la pieuvre rose sur la machine a l'entree de la grotte

    la tortue se trouve en mettant les pierres sur l'espece de roue au dessus du puits

    casser le tonneau avec l'epine

    29
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    marie

    Quand vous avez mit vos 2 crabes ensemble ils vous donne une perle et 1 magical gel.Vous servir de cette derniére pour ouvrir le coffre:prendre 3 diamants.

    Aller au poisson devant la petite toile de tente et lui donner la perle,il s'en va. Entrer sous la toile:Mettre les 3 diamants sur la couronne et prendre la potion magic.

    Aller au puit et mettre la potion dedans,récuperer le poisson.

     

    ème vue,cliquer sur les fleurs rose et mettre dessus la boule magique(babble)

    Récuperer l'escargot et verser ce qu'il y a dedans dans la plante bleu la tige a gauche et récupérer les 2 diamants.

    Clic sur le petit chateau et clic a droite,mettre les 2 diamants sur la pieuvre,elle vous donne un poisson.

    Aller sur la petite maison a gauche et y mettre le poisson.

    Prendre la coquille.

    Donner une arrete au poisson épineux et il vous donne un escargot,

    Donner l'autre arrete au poisson blanc rayé d'un trait noir et il vous donne aussi un escargot poser les sur la tete dans le sable et elle vous donne une perle noire.

    Mettre les 5 coquilles sur l'arbre vert a gauche de la grotte et récupérer une flaque orange.

    Cliquer au dessus du chateau sur les fleurs rose, et y mettre la flaque rose:récupérer une 2ème perle noire.

    Cliquer sur le truc rond devant la grotte et y mettre la pieuvre rose.Et récuperer la coquille.

    Cliquer sur cette coquille et prener une autre perle noire.

    Cliquer sur le haut du chateau y mettre les 3 perles et récuperer le poisson.

    Mettre le poisson de gauche plein écran et mettre l'autre a coté: récupérer  une baguette et une fée .

    Avec la baguette entrer dans la grotte.

    Clic a gauche sur les pierres noires et prendre le truc blanc.Prendre tous les poissons et la pieuvre bleu.

    Cliquer en bas a droite de l'écran et prendre les feuilles noires.

    Cliquer a gauche sur la corde et prendre la tortue et le poisson.

    Cliquer en bas du trou sur la gauche Et piquer au centre avec votre corne blanche:un pot, déposer les poissons rayé jaune sur la gauche et ils entrent dans le pot et récupérer un escargot.

    Cliquer sur le champignon de droite et y mettre la pieuvre bleu qui nous dégage les caillou et récupérer un truc marron.

    Le mettre plein écran et mettre les 3 poissons a coté.Récuperer un autre escargot.

    Cliquer a droite de l'écran en bas et y mettre la tortue elle vous dégage une lampe,mettre les feuilles noires au dessus et vous avez un autre escargot.

    Cliquer sur l'objet au milieu ou il y a la coquille y mettre les 3 escargots et prendre la coquille.

    Mettre la coquille sur le tronc de l'arbre et la fée a coté

    Prener la perle que la fée a récupérer,et la coquille ou le poisson est enfermé dedans.

    Resorter de la grotte et aller vers la maison derrière le puit.

    Mettre la coquille devant et la perle devant la coquille et c'est fini.

    Tous ce qui a été marqué avant je ne l'ai pas mit dans ma soluce.

    Pour la soluce je me suis aidée d' une vidéo,cela ma passée le temps de la rédiger.

    Bonne journée a tous.Il était pas facile celui là.

    30
    Edeena
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    Edeena

    Whaou vous me fascinez vous etes des pros des escapes room :o)

    Bravo Dany pour ce site qui me sauve bien souvent de la crise de nef

    j'voudrais bien un petit coup de main car il me manque une etoile de mer et je ne sais pas où la trouver la vilaine

    Merci d'avance et bon jeu à tous

    31
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    marie

    Bonjour Edeena,pour les étoiles de mer tu les trouve:

    1 en donnant une perle a la poulpe rouge(la 1ere poulpe rouge que tu as dans ton inventaire tu l'as met a coté de l'autre et une 3ème poulpe arrive et c'est celle là que tu prends et que tu lui donne la perle)je pense avoir bien expliquée.)

    1 en donnant une perle a la pieuvre marron

    1 en donnant une perle a l'hyppocampe

    1 en donnant une perle a la tortue.

    C'est les perles blanche qui faut leur donner.

    Bonne journée a tous.

    32
    Edeena
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    Edeena

    Trop Cool

    Dany merci pour l'appel ça fonctionne super bien :o)

    Marie merci de ton aide je vais peut etre reussir à finir grace à toi :o)

    33
    Edeena
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    Edeena

    Ca y est petit poisson libéré youpiii o/

    Mais sans votre aide j'y serais jamais arrivée ......cette logique vient en jouant où vous avez tous des cerveaux de surdoués dites moi

    34
    Edeena
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    Edeena

    Ah c'est donc comme pour tout ....il faut de l'entrainement

    Bon pour l'instant je deviens accro et je vais quand meme contiuer à tricher un peu en regardant vos aides précieuses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :