-
Find the tractor key 5 soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Mad et Games2Live sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 782
Connectés : 16
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Mad et Games2Live sur le blog : liste
VUE 1
- faire le taquin ou SKIP et noter :
* le mot = B O O K
* la taille des livres = 3 2 4 5
* le nombre = 8 6 4 7
VUE 2
- utiliser le mot = B O O K → 1 papier, noter les flèches = D D G D G G D G
VUE 3
- utiliser les flèches = D D G D G G D G et entrer
VUE 4
- noter la couleur des fleurs = bleu rouge rose
- utiliser le nombre = 8 6 4 7 → 1 clé
- utiliser la clé et entrer
VUE 5
rien
VUE 6
- utiliser la taille des livres = 3 2 4 5 → 1 livre, noter 487 * 5 = 2 4 3 5
VUE 7
- faire le puzzle ou SKIP → 1 clé
- utiliser la clé → 1 coffre, utiliser le code = 2 4 3 5 → 1 billet
VUE 8
rien
VUE 5
- donner le billet à la fille → 1 clé
VUE 4
- utiliser la clé → 1 pelle
VUE 1
- utiliser la pelle dans le bac à sable → 1 os
VUE 8
- donner l'os au chien → 1 téléphone
VUE 2
- donner le téléphone à la fille → 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé
FINI !!!