• Find the New Year poinsettia soluce

    Jouer à Find the New Year poinsettia

    Find the New Year poinsettia

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Pernette
    Lundi 22 Janvier 2018 à 09:03

    je n'ai pas compris le truc pour les chiffres/lettres de "happy new year" - bisous

      • Mamimi
        Lundi 22 Janvier 2018 à 14:40

        Il doit me manquer quelque chose. J"ai bien les deux morceaux avec Happy new year ecrit dessus et les 2 A soulignés... mais je n'ai pas de chiffres...

        La solution est APYE et je ne sais pas pourquoi, donc ça m'énerve  frown

    2
    risma
    Lundi 22 Janvier 2018 à 19:58
    risma
    Dany ! Dany ! attends que j'ai ouvert le jeu... :-))))))))))))
      • Lundi 22 Janvier 2018 à 21:06

        Désolée, l'habitude sarcastic

      • risma
        Lundi 22 Janvier 2018 à 21:40
        risma
        :-)))))... en plus ! je n'ai plus de barre de commentaire... je cale +++ et merci à Mamimi pour HAPPY... moi non plus je ne ne comprends pas...
    3
    Audrey
    Lundi 22 Janvier 2018 à 22:00

    Comme vous, je butais sur le APYE. Et je n'aurais sûrement pas trouvé de moi-même.

    Maintenant, la seule explication logique que j'ai pu trouver

    c'est les lettres en double dans Happy New Year : il y a 2 A, 2 P, 2 Y et 2 E

    4
    Jean-François (jfl)
    Lundi 22 Janvier 2018 à 22:17

    Bon sang, mais c'est bien sûr !

    5
    Jean-François (jfl)
    Lundi 22 Janvier 2018 à 22:20

    Sorti :) La seule difficulté était APYE

    6
    risma
    Lundi 22 Janvier 2018 à 23:09
    risma

    Super ma barre de commentaire est revenue... sarcastichewinktongueclown

    Bravo à Audrey pour APYE... cool

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    clic -x4 - x3 - x5 - x4 sur le poteau barrière vue 1...

    Que des problèmes ce soir... bad enfin soluce postée...winktongue

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 07:19

        Merci Risma

      • risma
        Mardi 23 Janvier 2018 à 09:58
        risma

        De rien chère Dany... wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :